Comment développer sa marque employeur avec les stories Instagram ?
Cela fait plusieurs années qu’Instagram et les réseaux sociaux sont devenus des piliers importants pour développer la marque employeur de votre entreprise.
Lire la suiteTous nos articles RH, recrutement et marque employeur, rien que pour vous !
Cela fait plusieurs années qu’Instagram et les réseaux sociaux sont devenus des piliers importants pour développer la marque employeur de votre entreprise.
Lire la suitePlus de 65 % des entreprises n’auraient toujours pas créé de processus d’intégration selon une étude de People Onboard. Quand on sait que, d’autre part, 80% des recrutés choisiraient de rester ou non durant leurs 6 premiers mois dans l’entreprise (enquête menée en 2013 par Aberdeen), il est plus qu’urgent de comprendre à quel point…
Lire la suiteEn novembre, Florent Letourneur, co-fondateur d’Happy to meet you, était l’invité de JobRadio, la web radio de l’emploi et de l’évolution professionnelle.
Lire la suiteLa marque employeur est devenue un enjeu crucial ces dernières années. C’est elle qui permet de rendre votre société attractive, de fédérer les talents et de persuader les candidats que vous ciblez de venir signer chez vous plutôt qu’ailleurs ! Dans ce nouveau billet, nos experts vous expliquent l’intérêt de la vidéo pour développer votre…
Lire la suiteDans cette interview du Télégramme Brest, Florent Letourneur, co-fondateur d’Happy to meet you, explique comment le numérique a bouleversé les méthodes de recrutement.
Lire la suiteÊtes-vous déjà allé dans l’emblématique centre des congrès de Rennes, le Couvent des Jacobins ? Nous oui ! À l’occasion du tournage de notre nouveau numéro Meet The Boss, nous sommes partis à la rencontre de Valérie Cottereau, fondatrice et dirigeante d’Artefacto, agence spécialisée dans la réalité augmentée, la réalité virtuelle et la visualisation 3D.
Lire la suite