podcast-recrute-moi-si-tu-peux

Podcast #7 | Les grandes tendances de la marque employeur en 2021

Découvrez ce septième épisode de « Recrute-moi si tu peux », le podcast dédié au recrutement, aux RH et à la marque employeur.

Lire la suite
partenariat-RSB-HTMY

Happy to Meet You accompagne la Rennes School of Business dans l’enrichissement de son offre d’accompagnement et de formation

Happy to meet you vient de signer une convention de partenariat avec la grande école de management rennaise triplement accréditée, Rennes School of Business, afin d’enrichir l’offre d’accompagnement et de formation de l’établissement.

Lire la suite

7 erreurs à éviter en entretien d’embauche

Qu’il s’agisse d’une jeune entreprise à la cool ou d’une grande multinationale très codifiée, paroles et mots sont d’une grande importance en entretien d’embauche.

Lire la suite
meet-the-boss-constance-nebbula

Meet the boss #16 : Constance Nebbula (Élue de la ville d’Angers)

Bienvenue dans ce seizième numéro de Meet The Boss. Happy to meet you vous donne aujourd’hui rendez-vous à Angers, dans l’emblématique parc de l’Arboretum Gaston Allard. Nous y rencontrons Constance Nebbula, véritable ovni dans le paysage politique angevin. A la fois blogueuse, entrepreneuse, mais aussi et surtout, présidente de la technopole d’Angers, cette touche-à-tout à…

Lire la suite

Les 5 poissons d’avril les plus originaux des marques

À chaque 1er avril, nous y avons droit. Du poisson en papier scotché dans le dos, aux canulars les plus absurdes, en passant par les flops et la gêne qu’ils entraînent : les blagues sont partout. Cette année, nous avons décidé de vous faire partager un panel de 5 poissons d’avril, brillant par leur originalité et…

Lire la suite

5 conseils pour gérer efficacement sa présence sur des plateformes d’avis en ligne

Dans leur stratégie pour attirer les talents, les entreprises ont vu naître ces dernières années un nouveau critère à ne surtout pas négliger : l’e-réputation. Peu importe le secteur d’activité, dès lors qu’une entreprise est présente sur le net, sa vitrine est visible de tous ; la course à l’attractivité peut alors commencer. Or, on…

Lire la suite