Le recrutement est aujourd’hui confronté aux nouvelles attentes des candidats qui ont bien évolué depuis quelques années. Avec des motivations tournées vers le bien-être au travail, la recherche de sens et le besoin d’un équilibre pro/perso, le rapport de force candidat / recruteur s’est inversé. Il est maintenant temps pour les RH de revoir leurs…
Lire la suiteWebinar | Le recruteur est mort, vive l’inbound recruiter !
Le 29 mai dernier, Florent Letourneur et Claire Adam animaient le tout premier webinar d’Happy to meet you. Retrouvez le replay de leur intervention sur l’Inbound Recruiting !
Le recrutement est aujourd’hui confronté aux nouvelles attentes des candidats qui ont bien évolué depuis quelques années. Avec des motivations tournées vers le bien-être au travail, la recherche de sens et le besoin d’un équilibre pro/perso, le rapport de force candidat / recruteur s’est inversé. Il est maintenant temps pour les RH de revoir leurs méthodes. L’arrivée de l’inbound recruiting, une technique issue du marketing appliquée au recrutement, est en passe de devenir une référence dans le métier.
Retrouvez le replay du premier webinar produit par Happy to meet you « Le recruteur est mort, vive l’Inbound Recruiter ! » animé par Florent Letourneur et Claire Adam et abonnez-vous à notre chaîne Webikeo pour ne rien rater de nos prochains contenus !
Ce contenus pourraient vous intéresser !
Le recrutement est aujourd’hui confronté à de nouveaux enjeux pour attirer des candidats sur des postes de plus en plus spécifiques. Poster une annonce d’emploi sans stratégie en arrière-plan n’est plus suffisant. Les candidats ont besoin de connaître l’état d’esprit et les activités de l’entreprise avant de se lancer dans l’aventure. C’est le rôle de…
Lire la suiteQuand l’entreprise se met en scène pour valoriser sa marque employeur à destination des futurs collaborateurs, cela peut donner des pépites de communication et des exemples d’annonces de recrutement qui marquent les esprits. En la matière, certaines entreprises font montre de créativité et d’innovation, ce qui les dotent d’une marque employeur attractive. Voici un florilège…
Lire la suite