Assistant Administratif - H/F
- CDI
- Temps plein
- Mérignac
Vous souhaitez travailler pour un groupe familial qui conçoit, fabrique et commercialise des menuiseries moyen/haut de gamme destinées essentiellement à des clients professionnels ?
Vous voulez rejoindre un groupe qui continue son développement national, en s’appuyant sur une gamme de produits attractive, innovante, une qualité de service optimisée, et des équipes stables de collaborateurs impliqués ?
L’accueil téléphonique et la gestion administrative d’une petite agence font partie de votre quotidien ?
Si cela attire votre attention, ça ne tient qu’à vous de devenir le(la) futur(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour l’agence Pasquet Menuiseries de Bordeaux !
À propos
Rattaché(e) au responsable d’agence sur la partie administrative, vos missions seront les suivantes :
- Assurer l’accueil téléphonique,
- Transmettre et veiller à la bonne prise en charge des messages et des appels au sein de l’agence,
- Rapprocher informatiquement les factures fournisseurs,
- Rapprocher les ARC fournisseur des commandes d’achat,
- Classer et archiver les dossiers clients,
Et vous ?
- Vous avez idéalement une formation de type BAC Secrétariat administratif ou Comptable,
- Vous maîtrisez les outils bureautiques, Windows, Excel, Word, Internet, Mail,
- Vous êtes organisé(e) et ordonné(e) dans votre travail, vous faites preuve de discernement et de rigueur dans la tenue des dossiers,
- Vos proches peuvent vous décrire comme quelqu’un de consciencieux, d’actif et de fiable,
- La notion d’équipe est un principe fondamental pour vous !
Rejoignez-les !
Pasquet Menuiseries est une entreprise industrielle bretonne, présente depuis presque 100 ans sur le bassin Rennais mais aussi sur l’ensemble du territoire. Elle est reconnue comme un acteur incontournable dans le secteur du bâtiment et du second œuvre. Comptant aujourd’hui environ 600 collaborateurs et une quinzaine d’agences commerciales, Pasquet Menuiseries saura vous présenter des perspectives d’évolution !
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- Vous rejoignez un groupe reconnu pour son professionnalisme qui prend soin de ses salariés !
- Vous appréciez l’autonomie mais aussi le travail en équipe, dans un esprit familial et coopératif.
- Votre Direction sera disponible pour vous écouter et vous accompagner.
Modalités
- Poste en CDI
- Démarrage: On saura vous attendre!
- Poste basé à : Av. Rudolf Dies, 33700 Mérignac
Le processus de recrutement
-
Préqualification téléphonique avec Maïwenn, chargée de recrutement chez Happy to meet you
-
Entretien physique ou visio avec Sophie ou Claude, consultants recrutement chez Happy to meet you
-
Entretien avec le client
Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
À l’affût des dernières trends, les réseaux sociaux et leur animation n’ont plus de secret pour toi ? Créatif.ve et énergique, tu as également la tête sur les épaules et pas mal de sang-froid ? Intéressé.e par le sport, le challenge de travailler pour une institution du football français ne te fait pas peur ? Mettre tes compétences…
Lire la suiteAu bureau, les relations interpersonnelles ont un impact non négligeable sur notre engagement professionnel. Les managers, en particulier, ont une influence significative sur le moral et la motivation de leurs équipes. Si certains feedbacks peuvent littéralement casser l’élan de vos collaborateurs, d’autres ont au contraire le don de les booster. Garder vos talents motivés et…
Lire la suiteDébordant d’entreprises de renom, de start-ups innovantes et de pépites cachées, la Bretagne regorge d’opportunités professionnelles ! Pour le faire savoir, Happy to meet you, cabinet de recrutement et accompagnement RH 360 leader dans le Grand Ouest, lance son « Palmarès des Entreprises où Postuler en Bretagne ».
Lire la suite