
Assistant Digital H/F
- CDI
POSTE POURVU
Cette entreprise a déjà trouvé son bonheur… Vous êtes toujours à la recherche d’un poste ? Consultez nos offres ou postulez librement !
À propos
Envie de rejoindre une entreprise en forte croissance ? Le digital est une évidence et un plaisir ? Les outils numériques vous éclatent ? Votre culture web n’a pas de limite ? Vous aimez les startups et l’écosystème French Tech ?
Devenez Assistant(e) digital(e) pour notre client à Rennes !
Pour booster son développement, cette entreprise recherche un(e) assistant(e) digital(e).
Rattaché(e) au service webmarketing, vous aurez la responsabilité de:
- Rechercher et traiter des statistiques webmarketing
- Lancer et suivre des campagnes webmarketing
- Mettre à jour et en forme des rapports et bilans de campagnes
- Effectuer un suivi hebdomadaire des budgets, échéances et performance des campagnes
- Vérifier la bonne mise en place des recommandations techniques éditées par les experts webmarketing
- Gérer différents contrats liés aux clients et prestataires
- Déployer des processus de fonctionnement des équipes d’experts
- Préparer et planifier des rendez-vous et formations effectués par les experts webmarketing
- Assurer les contacts téléphoniques ponctuels avec les clients et partenaires
Et vous ?
- Issu(e) d’une formation Bac+2 minimum, vous maîtrisez parfaitement la suite Office notamment Excel et PowerPoint
- Vous êtes à l’aise avec les chiffres et disposez d’une bonne maîtrise de la langue française (grammaire et orthographe)
- Vous faites preuve de rigueur et de capacité d’adaptation et aimez le travail en équipe
- Votre autonomie et proactivité seront de véritables atouts
- Des connaissances de Google Analytics, Google Adwords, Facebook Ads ou tout autre outil webmarketing seraient un plus. À défaut, vous serez formé(e) sur ces différents outils.
Rejoignez-les !
Entreprise spécialisée dans le conseil en stratégie digitale, notre client connaît actuellement un important développement. Structure à taille humaine, elle entretient avec ses clients une relation de proximité et leur offre un service personnalisé de grande qualité de par sa réactivité et sa disponibilité.
De bonnes raisons de rejoindre notre client ?
- Un contexte passionnant d’une startup en très forte croissance créée par un entrepreneur à succès !
- Vous êtes prêt(e) à intégrer une agence en plein développement, ambitieuse, dans une ambiance de travail favorisant l’humain, le partage des connaissances et l’intelligence collective.
- Vous êtes attaché(e) à développer vos compétences au sein d’une équipe d’experts, de passionnés de l’Internet et avez à cœur de travailler dans la bonne humeur !
Modalités
- Date de démarrage : maintenant dans l’idéal, mais on ne rêve pas…
- Poste situé près de Rennes au siège social
- Poste sédentaire
- Salaire : selon profil / nombreux avantages sociaux (21 jours de RTT / chèques déjeuner / chèques vacances, etc.).
Bref, avec toutes ces informations, vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas postuler !
Le processus de recrutement
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