Assistant RH et administratif - H/F

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  • Rennes
OFFRE POURVUE
2024-02-27 HAPPY TO MEET YOU
  • Tu es organisé(e), rigoureux(se) et autonome ? 
  • Tes proches disent de toi que tu es dynamique ? 
  • Tu aimes aider les autres au quotidien et tu es à l’écoute ? 
  • Tu es très à l’aise avec des missions administratives ? 
  • Tu souhaites avoir une nouvelle expérience professionnelle polyvalente ? 

Alors, rejoins la team Happy to meet you en alternance en tant qu’Assistant RH et administratif – H/F dans nos locaux à Rennes ! 

À propos

Rattaché(e) à notre Responsable RH, tes missions seront diverses afin d’accompagner les collaborateurs HTMY dans leur quotidien. L’objectif de cette expérience est de monter en compétences à travers différentes missions :

 

  • Assister au quotidien notre Direction, en contribuant de manière essentielle à la vie de l’entreprise. 
  • Travailler en binôme avec notre Responsable RH, sur des missions liées aux Ressources Humaines (administration du personnel, paie, mise à jour de notre SIRH, aménagements de postes, sensibilisation au handicap, formations…) 
  • Soutenir l’équipe sur des missions de gestion et de comptabilité (gestion des notes de frais et développement de notre outil Pennylane) 
  • Créer des supports de présentation et des documents internes (en respectant la charte graphique HTMY) pour les différentes équipes HTMY !
  • Gérer le matériel professionnel des collaborateurs (ordinateurs, téléphones, badges…) pour résoudre les anomalies et être un soutien quotidien pour nos salariés sur l’utilisation de nos outils internes (suite office 365).
  • Vérifier l’état des stocks de fournitures, évaluer les besoins en approvisionnement et définir les commandes à passer avec nos prestataires.
  • Passer des commandes annexes : cadeaux pour nos collaborateurs (pour leur anniversaire professionnel, évènements, etc.), des goodies, repas ou déjeuners pour des réunions et/ou évènements. 
  • Gestion de notre accueil téléphonique, afin de rediriger au mieux nos clients, candidats, bénéficiaires ou prospects/leads. 
  • Éventuellement, participer à l’organisation d’évènements en interne en étant force de propositions ! 😉 

 

Et vous ?

  • Tu es issu(e) d’une formation Bac+3, Master 1 ou Master 2 en Ressources Humaines, école de commerce, gestion des entreprises, administration… 
  • Tu souhaites participer à la gestion opérationnelle de l’entreprise dans ses dimensions administratives, comptables, ou encore, humaines 
  • Fiable et discrèt(e) tu sais respecter la confidentialité des dossiers que tu gères 
  • Tu maîtrises la suite Office 365 et les outils bureautiques à la perfection
  • Tu es motivé(e), flexible et tu as une aisance pour travailler sur plusieurs projets en même temps 
  • Enfin, essentiel, tu es de nature enthousiaste ! 

Rejoignez-les !

Happy to meet you, cabinet de recrutement et conseil en ressources humaines travaillant sur toute la France est né du constat que le monde des ressources humaines vivait un changement de paradigme. 

Digitalisation des outils, candidats en quête de sens, entreprises en transformation, concurrence accrue… On ne recrute plus aujourd’hui comme on recrutait hier ! 

Aujourd’hui, Happy to meet you se compose de + de 30 experts basés dans nos bureaux de Rennes (siège), Nantes, Paris et Brest, et la société se ferait une joie de te compter parmi son équipe ! 

Pour en savoir plus sur nous, on te laisse découvrir notre site web et nos réseaux sociaux. 

De bonnes raisons de nous rejoindre ? 

  • Une alternance professionnalisante où le mot « opérationnel » prend tout son sens 
  • Rejoindre une structure en pleine essor 
  • L’occasion pour toi de monter en compétences et de travailler en binôme avec notre Responsable RH, ainsi que la Direction ! 
  • Une équipe sympa, à l’écoute, où la décontraction et le professionnalisme ne font qu’un. 

Facilité d’accès à nos locaux Rennais (à 5 min de la gare et 10min du métro) 

mobilité interne entreprise

Une équipe motivée et dynamique 

 

De beaux locaux tout neufs ! 

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Modalités

  • Démarrage : Début septembre 2024 
  • Durée : 1 an (12 mois) 
  • Poste basé dans le centre de Rennes, proche de la gare 
  • Carte restaurant Swile 
  • Télétravail ponctuel possible après 2 mois d’alternance

Le processus de recrutement

  • Pré-qualifications téléphoniques avec Calypso HADDAD, chargée de recrutement

  • Test Assess first

  • Entretien physique ou visio avec Lisa (Responsable RH) et Calypso HADDAD

  • Entretien final avec François (Dirigeant)

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Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

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