À l’affût des dernières trends, les réseaux sociaux et leur animation n’ont plus de secret pour toi ? Créatif.ve et énergique, tu as également la tête sur les épaules et pas mal de sang-froid ? Intéressé.e par le sport, le challenge de travailler pour une institution du football français ne te fait pas peur ? Mettre tes compétences…
Lire la suiteChargé de projets communication et webmarketing - H/F/X
- CDI
- Temps plein
- Argentré-du-Plessis
Vous souhaitez travailler pour un groupe familial qui conçoit, fabrique et commercialise des menuiseries ?
Vous voulez intégrer une entreprise qui continue son développement national, en s’appuyant sur une gamme de produits attractive, innovante, une qualité de service optimisée, et des équipes stables de collaborateurs impliqués ?
Vous êtes à l’aise dans les différents aspects de la communication et du Webmarketing ?
Vous avez à cœur d’apporter votre expertise dans le cadre de projets variés ?
On dit de vous que vous êtes force de proposition et que vous avez le sens des responsabilités ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez le futur chargé de projets communication et webmarketing – H/F pour Pasquet Menuiseries à Argentré-du-Plessis (35) !
À propos
Rattaché(e) au Responsable Marketing opérationnel, vous aurez pour missions de mener à bien des projets de communication (externe, commercial, interne) et développer les projets webmarketing (SEA, SEO) en lien avec les prestataires.
Dans ce cadre, vous interviendrez sur plusieurs projets :
Projets Communication & Web :
- Assurer la mise à jour des contenus du site internet et faire le lien avec l’agence Web sur la partie technique (nouveaux développements, mise à jour…),
- Contribuer à la création stratégique et graphique des supports de communication et d’aide à la vente (plaquettes commerciales, catalogues),
- Participer au développement de l’identité graphique dans le respect de la charte graphique et des bonnes pratiques de communication visuelle,
- Assurer le suivi de projets de communication en lien avec la transition numérique de l’entreprise,
- Lancer et suivre le projet de refonte de l’espace web à destination des professionnels,
- Réaliser ponctuellement des e-mailing via une plateforme dédiée,
Webmarketing :
- Assurer le suivi des statistiques mensuelles / trimestrielles / annuelles du site internet et proposer des actions d’amélioration,
- Participer au développement de la notoriété de la marque en lien avec le prestataire SEO,
- Faire le lien avec nos points de vente et le prestataire SEA sur les campagnes locales et proposer des actions pour améliorer les conversions,
Et vous ?
- Vous détenez un bac +3 en Communication avec une expérience significative dans le domaine, une expérience en milieu industriel serait un plus.
- Vous maîtrisez le Pack Office et la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, Indesign)
- Vous avez des connaissances techniques (Environnement CMS (WordPress), bases HTML & CSS) et de bonnes connaissances maitrisées du webmarketing (SEO, SEA) ainsi que du droit du digital (RGPD)
- Vous avez des bases en communication visuelle et maitrisez la chaîne graphique
- Vous êtes autonome et force de proposition
- Vous aimez travailler en équipe et êtes soucieux de la qualité des relations humaines
- Vous êtes réactif.ve et pouvez travailler dans l’urgence si nécessaire
Rejoignez-les !
Pasquet Menuiseries est une entreprise industrielle bretonne, présente depuis presque 100 ans sur le bassin Rennais mais aussi sur l’ensemble du territoire.
Elle est reconnue comme un acteur incontournable dans le secteur du bâtiment et du second œuvre.
Comptant aujourd’hui environ 500 collaborateurs et une quinzaine d’agences commerciales, Pasquet Menuiseries saura vous présenter des perspectives d’évolution !
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- Vous rejoignez un groupe sérieux, qui prend soin de ses salariés,
- Vous serez accompagné lors de votre parcours d’intégration et de formation à nos produits et nos process,
- Votre manager sera disponible pour vous écouter et vous accompagner,
- Une salle exposition récemment rénovée
Modalités
- CDI, RTT, télétravail possible, participation
- Date de démarrage : Vous faites quoi demain ? On saura également vous attendre !
- Poste basé à Argentré-du-Plessis (35), à 30 minutes de Rennes
Le processus de recrutement
-
Préqualification téléphonique avec Calypso , Chargée de recrutement HTMY
-
Entretien physique ou visio avec Sophie MANHES, Consultante en recrutement HTMY
-
Entretiens avec le manager et la direction de l’entreprise
Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !
Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
Au bureau, les relations interpersonnelles ont un impact non négligeable sur notre engagement professionnel. Les managers, en particulier, ont une influence significative sur le moral et la motivation de leurs équipes. Si certains feedbacks peuvent littéralement casser l’élan de vos collaborateurs, d’autres ont au contraire le don de les booster. Garder vos talents motivés et…
Lire la suiteDébordant d’entreprises de renom, de start-ups innovantes et de pépites cachées, la Bretagne regorge d’opportunités professionnelles ! Pour le faire savoir, Happy to meet you, cabinet de recrutement et accompagnement RH 360 leader dans le Grand Ouest, lance son « Palmarès des Entreprises où Postuler en Bretagne ».
Lire la suite