Administrateur Infrastructures & Cloud - H/F
- CDI
- Temps plein
- Limoges
Infrastructures, Cloud, Systèmes d’Informations : ces mots vous parlent et raisonnent en vous comme une évidence ?
Vous avez envie de vous investir sur un projet de création d’une infrastructure cloud “from scratch” ?
Vous avez à cœur de rejoindre une entreprise “libérée” aux valeurs fortes ?
Vous aussi, vous vous dites qu’il est possible de lutter contre le dérèglement climatique par des actions concrètes sur l’IT ? Et oui, informatique peut aussi rimer avec éthique !
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Administrateur Infrastructures & Cloud – H/F/N pour TRIPNITY !
À propos
Au sein de l’équipe technique composée de 18 personnes, rattaché(e) à Cyrille (Manager), vous assurerez la conception, la mise en œuvre et les évolutions du SI de TRIPNITY. A ce titre :
- Vous serez en charge de la conception, du pilotage et de l’évolution de l’infrastructure de la nouvelle plateforme ICONOSQUARE sur le cloud AWS, actuellement en pleine refonte technique : Vous pourrez ainsi travailler sur un environnement conteneurisé sous Docker, géré par Kubernetes (Amazon EKS) !
- Vous serez garant(e) de la bonne tenue des bases de données
- Vous définirez et accompagnerez les transformations d’infrastructures nécessaires au développement des projets de la société
- Vous assurerez la supervision et la sécurité du SI
- Vous superviserez leurs chaines CI/CD sur GitlabCI et Datadog
- Vous assurerez le suivi des images Docker
- Vous participerez à l’optimisation en continue de la disponibilité et de la sécurité de leurs applications
- Vous serez l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des équipes en interne pour les problématiques infrastructure systèmes et réseaux
- Vous serez force de proposition dans la refonte du SI
Et vous ?
- Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure en informatique et vous bénéficiez d’une expérience probante de 3 ans minimum sur une fonction d’Administrateur Systèmes ou entant que DevOps.
- On vous reconnait votre rigueur et votre autonomie mais aussi votre aptitude à communiquer.
- You speak English very well
- Dynamisme et prise d’initiative vous caractérisent au quotidien !
- Vous êtes animé(e) par un fort esprit d’équipe, votre devise ? Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !
D’un point de vue technique :
- Vous avez de fortes notions sur l’environnement Cloud d’Amazon (AWS)
- Appliquer les bonnes pratiques de développement (CI/CD) aux opérations : pour vous, une évidence !
- Vous avez une bonne connaissance des solutions d’infrastructure container-centric (Kubernetes)
- Vous avez de bonnes notions en réseaux
- Vous avez de bonnes connaissances des bases de données (MySQL)
Rejoignez-les !
TRIPNITY est la société qui a créé ICONOSQUARE, le leader des outils statistiques et marketing pour Instagram, Facebook, Twitter et LinkedIn. Ils sont partenaires de marques telles que National Geographic, Patagonia, Samsung, Emirates, Nike, FC Barcelona entre autres.
Entreprise à taille humaine, ils sont répartis entre Limoges et Berlin et ils encouragent la diversité culturelle, le développement personnel : ils placent l’humain, avec un grand H, au cœur de l’entreprise !
Leurs valeurs ? Bienveillance, reconnaissance et transparence !
Comment ces valeurs sont retranscrites au quotidien ?
- Intelligence collective : le pilier de leurs prises de décision
- Communication non-violente : le pilier de leurs échanges
- Gouvernance collective : le pilier de l’autonomisation des collaborateurs
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- Une entreprise dynamique et à taille humaine avec des valeurs innovantes
- La possibilité d’être autonome et proactif sur votre poste : développer des projets parallèles, travailler sur des technologies récentes !
- Un cadre de travail agréable (QVT), de superbes locaux, une équipe conviviale, bienveillante et soudée !
Modalités
- CDI
- Statut Cadre, 35 h
- Convention : Syntec
- Démarrage : demain ?
- Poste basé à Limoges (87), dans de superbes locaux à 5 minutes à pied de la gare !
- Home Office possible 3 jours par semaine
- Avantages : Mutuelle attractive ; Intéressement ; PEE
Le processus de recrutement
-
Pré-qualification HTMY avec Thomas, consultant en recrutement
-
Entretien HTMY en visio avec Thomas
-
Entretien client avec Béatrice (RH), Cyrille (N+1) et test technique avec Nicolas (collègue direct)
Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
À l’affût des dernières trends, les réseaux sociaux et leur animation n’ont plus de secret pour toi ? Créatif.ve et énergique, tu as également la tête sur les épaules et pas mal de sang-froid ? Intéressé.e par le sport, le challenge de travailler pour une institution du football français ne te fait pas peur ? Mettre tes compétences…
Lire la suiteAu bureau, les relations interpersonnelles ont un impact non négligeable sur notre engagement professionnel. Les managers, en particulier, ont une influence significative sur le moral et la motivation de leurs équipes. Si certains feedbacks peuvent littéralement casser l’élan de vos collaborateurs, d’autres ont au contraire le don de les booster. Garder vos talents motivés et…
Lire la suiteDébordant d’entreprises de renom, de start-ups innovantes et de pépites cachées, la Bretagne regorge d’opportunités professionnelles ! Pour le faire savoir, Happy to meet you, cabinet de recrutement et accompagnement RH 360 leader dans le Grand Ouest, lance son « Palmarès des Entreprises où Postuler en Bretagne ».
Lire la suite