Un cadre de travail idéal et des bureaux vue mer
Assistant commercial et ADV - H/F
- CDI
- Temps plein
- Plobannalec-Lesconil
A la recherche d’un nouveau et beau challenge professionnel ?
Pilotage des commandes, suivi clients, exploitations de données : vous aimez ?
Vous avez un excellent sens relationnel et de la communication, et on vous reconnaît votre rigueur, polyvalence et réactivité ?
Vous souhaitez donner du sens à votre travail et rendre le monde meilleur !
Envie de rejoindre une entreprise éthique, écologique ET solidaire en Bretagne ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors intégrez Marguerite & Cie en tant qu’Assistant commercial et ADV – H/F
À propos
En lien avec les différents services de la société, vous réalisez le traitement commercial et administratif des commandes dans un objectif de qualité (service, coût, délai, etc.).
Vos principales missions sont les suivantes :
- Vous gérez les commandes : de l’ouverture de comptes à la facturation
- Vous administrez les demandes clients (suivi de livraisons, réclamations, demandes diverses retour et résiliation…)
- Vous établissez les devis
- Vous participez à des projets internes : conception ou amélioration des fichiers clients, lancement de produits, évolution des process logistiques et commerciaux
- Vous assurez une veille permanente sur les marchés publics
- Dans le cadre d’appels d’offres, vous avez la charge la gestion de documents administratifs
- Vous suivez l’exécution des bons de commande (closing) et des contrats de vente / location
- Vous renseignez en permanence le fichier clients dans le logiciel CRM
- Vous effectuez un reporting régulier de son activité, notamment le suivi des indicateurs et les statistiques sur les commandes
- Vous transmettez des données techniques et commerciales en interne auprès de la direction logistique, financière et achat.
- Vous implémentez et exploitez des données dans l’ERP
- Vous travaillez en binôme avec une ADV expérimentée
- Vous exercez un suivi des stocks avec le service logistique
Et vous ?
- Vous justifiez d’une expérience réussie de 2 ans minimum en entreprise sur un poste similaire ou sur une fonction d’assistanat dans le domaine commercial et/ou administratif en fonction support.
- Rigueur, organisation, adaptabilité, autonomie : c’est tout vous !
- Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à travailler en équipe.
- Vous maîtrisez parfaitement la langue française, à l’oral comme à l’écrit !
- Vous avez un excellent relationnel, vous appréciez la relation commerciale
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et vous avez déjà utilisé un logiciel CRM.
Rejoignez-les !
Marguerite & Cie, créée en 2018 par Gaële LE NOANE, 15 collaborateurs, est une entreprise éthique et écoresponsable pour révolutionner le secteur des protections périodiques.
Marguerite & Cie développe des solutions innovantes pour enfin proposer aux femmes des alternatives saines et respectueuses de l’environnement.
Pour les entreprises, les facultés, les collèges et les lycées, Marguerite & Cie a développé un nouveau distributeur de produits menstruels gratuits.
Et, parce que Marguerite & Cie est convaincue qu’on peut allier la réussite économique et la générosité, une partie des bénéfices est reversée à l’ADSF Agir pour la Santé des Femmes, partenaire qui aide les femmes en situation de grande précarité ou d’isolement. Marguerite & Cie s’engage à proposer des solutions responsables respectueuses des femmes et de l’environnement : des solutions écologiques, éthiques et naturelles qui préservent les ressources de notre planète !
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- Une démarche écologique et solidaire !
- Esprit d’équipe, valeurs humaines
- Participer à l’ensemble des projets structurants de Marguerite & Cie : chaque voix compte !
- Prendre part au développement d’une entreprise solidaire d’utilité sociale qui connaît de beaux défis
Une équipe dynamique, humaine et bienveillante
Startup éco-responsable en croissance en France et à l’international
Modalités
- CDI
- Démarrage : On vous attend !
- Poste basé à Lesconil (29)
Le processus de recrutement
-
1er échange téléphonique d’une vingtaine de minutes avec Gwénaëlle Le Mouroux ou Elise Rivoalland, Consultante Happy To Meet You
-
Entretien physique / visio avec Gwénaëlle et Elise
-
Entretien avec Guillaume, Directeur commercial de Marguerite & Cie et Anne-Laure, ADV expérimentée
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- CDI
- Rennes (35)
- Télétravail partiel
Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
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