À l’affût des dernières trends, les réseaux sociaux et leur animation n’ont plus de secret pour toi ? Créatif.ve et énergique, tu as également la tête sur les épaules et pas mal de sang-froid ? Intéressé.e par le sport, le challenge de travailler pour une institution du football français ne te fait pas peur ? Mettre tes compétences…
Lire la suiteAssistant d'Accueil - H/F/X
- CDI
- Temps plein
- Rennes
Vous êtes reconnu.e pour vos qualités relationnelles, votre diplomatie et votre communication ?
Habitué.e aux logiciels bureautiques et métiers, vous savez anticiper et suivre la vie des dossiers ?
Votre capacité d’organisation et vos qualités rédactionnelles ne sont plus à prouver ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Assistant d’accueil H/F pour VICARTEM !
À propos
Rattaché.e à la Responsable Achats et Services Généraux, vous aurez pour missions :
Accueil et communication
- Gérer l’accueil physique et téléphonique des bureaux
- Être garant(e) de l’environnement de travail afin qu’il reste toujours fonctionnel accueillant, professionnel et convivial
- Préparer et organiser les salles de réunion
- Organiser des déplacements des collaborateurs du siège
- Trier, traiter et dispatcher le courrier
- Réaliser les commandes de fournitures
- Sous la responsabilité de la Responsable Achats et Services Généraux : être en relation avec les prestataires et fournisseurs du siège
- Faire les devis et commandes de matériel défectueux ou cassé
- Gérer les factures (eau, edf, gaz, téléphone, …)
Administratif
- Rédiger des courriers, des notes et des comptes-rendus.
- Assister les services supports du siège selon les besoins (comptabilité, juridique, travaux)
Et vous ?
- Peu importe votre niveau de formation ou le nombre d’années d’expérience à votre actif, c’est avant tout votre motivation qui prime !
- Votre aisance relationnelle et votre diplomatie ne sont plus à prouver, vous savez ainsi communiquer et adapter votre discours à tout type d’interlocuteurs.
- Vous avez des appétences pour pour l’administratif, la communication ou encore les services généraux.
- De nature curieux.se vous êtes un.e véritable touche à tout et vous appréciez votre rôle transversal : au carrefour des services !
- Votre polyvalence et votre sens de l’organisation vous permettent de mener divers projets de front en passant de l’un à l’autre très facilement.
- Vous êtes reconnu.e pour votre esprit d’équipe, d’entraide et votre écoute
- Vous avez également une bonne aisance rédactionnelle et maitrisez très bien l’orthographe
- Rigueur, efficacité, organisation et discrétion sont autant de qualités que l’on vous reconnait !
- Vous maitrisez Excel, Powerpoint & Word et êtes avec la bureautique
Rejoignez-les !
Le Groupe Vicartem est en pleine croissance et est spécialisé dans l’acquisition, la vente et la location de biens. Il a ainsi 3 principales activités : l’hôtellerie, le retail et le patrimoine. Implanté à Rennes, il intervient majoritairement sur le grand ouest. Les réalisations de Vicartem ont pour trait commun des lieux d’exception à la décoration sublimée dans le cœur des villes.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- La richesse et la diversité des projets sauront sans aucun doute vous séduire !
- L’occasion d’intégrer une entreprise avec une bonne ambiance et où chacun est fier d’y travailler
- La possibilité d’apporter sa pierre à l’édifice grâce à un travail de longue haleine sur les projets
- L’opportunité de rejoindre une équipe respectueuse, avec un bel état d’esprit et travaillant dans la transparence !
Modalités
- CDI 35h
- Démarrage : Dès que possible
- Poste basé en plein centre de Rennes
- Rattachement hiérarchique : Responsable Achats et Services Généraux
- Période d’essai : 2 mois non renouvelable
Le processus de recrutement
-
1er échange téléphonique d’une vingtaine de minutes avec Nolwenn BERTIN, Consultante Happy To Meet You
-
Entretien physique / visio avec Nolwenn
-
Test de personnalité (Assessfirst)
-
Entretien avec notre client Vicartem
Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !
Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
Au bureau, les relations interpersonnelles ont un impact non négligeable sur notre engagement professionnel. Les managers, en particulier, ont une influence significative sur le moral et la motivation de leurs équipes. Si certains feedbacks peuvent littéralement casser l’élan de vos collaborateurs, d’autres ont au contraire le don de les booster. Garder vos talents motivés et…
Lire la suiteDébordant d’entreprises de renom, de start-ups innovantes et de pépites cachées, la Bretagne regorge d’opportunités professionnelles ! Pour le faire savoir, Happy to meet you, cabinet de recrutement et accompagnement RH 360 leader dans le Grand Ouest, lance son « Palmarès des Entreprises où Postuler en Bretagne ».
Lire la suite