À l’affût des dernières trends, les réseaux sociaux et leur animation n’ont plus de secret pour toi ? Créatif.ve et énergique, tu as également la tête sur les épaules et pas mal de sang-froid ? Intéressé.e par le sport, le challenge de travailler pour une institution du football français ne te fait pas peur ? Mettre tes compétences…
Lire la suiteAssistant de direction - H/F/X
- CDI
- Temps plein
- Saint-Jacques-de-la-Lande
Envie de rejoindre une entreprise familiale dynamique évoluant dans le domaine de l’immobilier ?
En quête d’un environnement professionnel épanouissant, offrant des expériences variées au quotidien ?
Votre compréhension approfondie du secteur de l’immobilier constitue une véritable valeur ajoutée que vous pourrez pleinement valoriser ?
Vous incarnez les valeurs fondamentales telles que la loyauté, la confiance et l’implication.
La polyvalence, vous l’abordez avec assurance, c’est une source de stimulation plutôt qu’un défi !
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Assistant(e) de direction – H/F pour HLD – Box Invest !
À propos
En qualité d’Assistant(e) de direction, vous serez directement rattaché(e) au Dirigeant avec qui vous travaillerez en étroite collaboration. Vous serez au cœur de l’action, contribuant de manière essentielle à la vie de l’entreprise.
Voici un aperçu de vos missions :
- Prise en charge des appels entrants et filtrage téléphonique avec tact et professionnalisme.
- Gestion méticuleuse des dossiers et traitement de la correspondance.
- Suivi rigoureux des devis et des factures en collaboration étroite avec l’équipe comptable.
- Organisation optimale des rendez-vous, des déplacements et des réservations.
- Suivi des différents dossiers impliquant d’être le lien avec divers interlocuteurs tels que maîtres d’œuvre, architectes, huissiers, collectivités locales, bureaux d’études, notaires et administrations diverses.
- Assistance dans le suivi des actifs et des projets en cours (neuf, extension, rénovation)
- Maintien des relations avec divers prestataires pour garantir la fluidité des opérations.
Et vous ?
- Vous bénéficiez d’une solide expérience d’une dizaine d’années sur des fonctions similaires
- Vous êtes doté(e) d’une expertise confirmée dans le secteur de l’immobilier et maîtrisez le vocabulaire technique associé.
- Vous aimez la polyvalence et savez jongler avec diverses responsabilités et gérer efficacement les priorités.
- Vous avez le sens de l’organisation et du détail, et vous êtes attaché(e) à accomplir un travail bien fait.
- Vous êtes naturellement curieux(se) et apprenez vite, car chaque jour apporte de nouveaux défis.
- Vous êtes capable de vous adapter à des situations diverses et aux aléas du quotidien
- Vous ne craignez pas de gérer plusieurs projets de fronts et de travailler dans un environnement en constante évolution.
- Vous êtes autonome et proactif dans l’accomplissement de vos tâches.
- Vous comprenez l’importance de la confidentialité et faites preuve de discrétion dans toutes vos interactions.
- Vous savez partager les difficultés rencontrées, proposer des solutions et contribuer à la dynamique de l’entreprise.
- Votre sérieux et votre fidélité inébranlable font de vous une personne digne de toute confiance.
Rejoignez-les !
HLD – Box Invest développe, gère, finance et commercialise des projets d’immobilier professionnel sur 4 types de marché et intervient ainsi sur diverses activités : Immobilier commercial, d’investissement, industriel, logements particuliers, installation solaire sur tout le territoire français.
HLD – Box Invest est entourée de nombreux partenaires notamment pour assurer la partie juridique, le suivi technique et des travaux, ainsi que le suivi comptabilité et fiscal.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- Plonger dans un environnement professionnel passionnant, où chaque jour vous réserve des missions stimulantes et variées, vous permettant d’interagir avec une diversité d’interlocuteurs.
- Intégrer une structure familiale où la confiance et l’écoute sont les piliers fondamentaux, créant ainsi un cadre propice à l’épanouissement professionnel.
- L’opportunité de collaborer avec des professionnels engagés, prêts à soutenir activement les collaborateurs volontaires.
- Bénéficier d’un accompagnement attentif sur plusieurs mois, pour une transition harmonieuse vous préparant ainsi de manière optimale à votre nouveau poste.
Modalités
- CDI, temps plein
- Possibilité de télétravail avec une flexibilité d’organisation de ses horaires.
- Poste basé à Rennes au sein de locaux récemment aménagés, spacieux et lumineux.
- Démarrage : Dès que possible
Le processus de recrutement
-
Préqualification avec Solveig, consultante en recrutement Happy to Meet You
-
Entretien en visio ou face à face avec Solveig, consultante en recrutement Happy to Meet You
-
Questionnaire de personnalité AssessFirst en ligne
-
Entretien dans les locaux de HLD Box Invest avec le Dirigeant et l’Assistante de direction.
Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !
Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
Au bureau, les relations interpersonnelles ont un impact non négligeable sur notre engagement professionnel. Les managers, en particulier, ont une influence significative sur le moral et la motivation de leurs équipes. Si certains feedbacks peuvent littéralement casser l’élan de vos collaborateurs, d’autres ont au contraire le don de les booster. Garder vos talents motivés et…
Lire la suiteDébordant d’entreprises de renom, de start-ups innovantes et de pépites cachées, la Bretagne regorge d’opportunités professionnelles ! Pour le faire savoir, Happy to meet you, cabinet de recrutement et accompagnement RH 360 leader dans le Grand Ouest, lance son « Palmarès des Entreprises où Postuler en Bretagne ».
Lire la suite