À l’affût des dernières trends, les réseaux sociaux et leur animation n’ont plus de secret pour toi ? Créatif.ve et énergique, tu as également la tête sur les épaules et pas mal de sang-froid ? Intéressé.e par le sport, le challenge de travailler pour une institution du football français ne te fait pas peur ? Mettre tes compétences…
Lire la suiteAssistant de Direction - H/F/X
- CDI
- Temps plein
- Rennes
- Vous souhaitez travailler dans une structure en pleine croissance ?
- Vos années d’expérience font de vous un(e) Assistant(e) de Direction aguerri(e) ?
- Vous souhaitez avoir un rôle clé et polyvalent ?
- Vous aimez les défis et êtes capable de naviguer avec aisance dans un environnement multitâche ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Assistant de Direction – H/F/X pour Le Groupe Cobredia !
À propos
Le Groupe Cobredia recherche son Assistant(e) de Direction autonome et dynamique pour rejoindre leurs équipes. Sur ce poste stratégique, vous serez rattaché(e) directement à la Direction Générale, vous jouerez un rôle clé dans la supervision et le soutien des activités de leurs multiples sites et équipes. Ainsi, voici vos missions :
-> Support à la Direction Générale :
- Assister la Direction Générale dans la supervision de l’activité des différents sites et des fonctions transverses.
- Préparer et organiser les réunions (interne/externe), réaliser des comptes rendus et assurer le suivi des plans d’actions.
-> Gestion de l’information :
- Recueillir, analyser et remonter les informations pertinentes des différentes réunions et interactions avec les services supports.
- Anticiper les besoins et fournir un reporting régulier à la Direction Générale.
-> Gestion du calendrier et des rendez-vous :
- Organiser les agendas, rendez-vous avec les fournisseurs, constructeurs, financeurs et autres parties prenantes.
-> Présence terrain :
- Superviser l’application des décisions sur le terrain, telles que les nouveaux tarifs par exemple.
- Effectuer des contrôles réguliers sur site pour s’assurer de la bonne mise en œuvre des directives.
-> Services généraux et administration :
- Effectuer diverses tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement du service.
Et vous ?
- Peu importe votre formation, c’est avant tout votre expérience d’au moins 10 ans sur un rôle similaire qui sera indispensable sur ce poste.
- Vous avez également une forte capacité d’adaptation et une compréhension rapide des enjeux stratégiques.
- Les outils bureautiques, et notamment la suite Microsoft Office, n’ont plus aucun secret pour vous !
- On dit de vous que vous êtes autonome et proactif(ve).
- Votre aisance relationnelle vous permet d’être capable d’interagir avec différents niveaux hiérarchiques.
- Vous savez faire passer les idées retenues avec tact et bienveillance.
- Vous êtes force de proposition et avez le sens de l’anticipation ce qui vous permet de prendre des initiatives de manière aisée.
- Vous êtes dynamique et préférez autant être sur le terrain qu’au bureau.
Rejoignez-les !
Le Groupe Cobredia est un groupe familial de distribution automobile qui fête ses 100 ans en 2024 ! Fort de ses 70 implantations et de ses 1500 collaborateurs répartis sur le Grand Ouest, le Groupe Cobredia distribue 22 marques, entre véhicules neufs, occasion, pièces détachées, et se diversifie également sur de la mobilité douce (Scooters Electriques par exemple). Poursuivant sa stratégie de développement, le Groupe Cobredia, par ses valeurs d’excellence et de partage cherche à accompagner au mieux ses clients dans leurs enjeux de mobilité !
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- Rejoindre un groupe avec un ancrage local très fort.
- Avoir l’opportunité d’être au cœur de la stratégie de développement et de contribuer directement au succès du Groupe.
- Un secteur d’activités en pleine transformation !
Modalités
- CDI
- Démarrage : Dès que possible !
- Statut agent de maîtrise – 37H
- 12 RTT
- Déplacements à hauteur de 2 jours par semaine environ sur la Bretagne.
- Poste basé à 243 – 245 Rue de Châteaugiron, 35000 Rennes.
- Autres avantages : Chèques cadeaux, PPV.
Le processus de recrutement
-
Pré-qualification HTMY avec Émilie LE MOINE, consultante en recrutement.
-
Entretien HTMY avec Émilie
-
Questionnaire de personnalité Assessfirst.
-
Entretiens clients : 1er entretien avec le DRH, Romain LADOUX puis 2ème entretien avec le DG, Stéphane GAYE.
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