À l’affût des dernières trends, les réseaux sociaux et leur animation n’ont plus de secret pour toi ? Créatif.ve et énergique, tu as également la tête sur les épaules et pas mal de sang-froid ? Intéressé.e par le sport, le challenge de travailler pour une institution du football français ne te fait pas peur ? Mettre tes compétences…
Lire la suiteAssistant Juridique en Droit des Sociétés H/F
- CDI
POSTE POURVU
Cette entreprise a déjà trouvé son bonheur… Vous êtes toujours à la recherche d’un poste ? Consultez nos offres ou postulez librement !
À propos
Vous souhaitez intégrer un cabinet moderne en pleine croissance ?
Vous pratiquez le droit des sociétés ?
Vous vous épanouissez dans le travail en équipe ?
On dit de vous que vous êtes investi(e) et autonome ?
Alors rejoignez notre client en tant qu’Assistant Juridique en Droit des Sociétés (H/F) !
Au sein d’une équipe soudée et solidaire de 8 personnes, vous :
- Intervenez en toute autonomie sur des dossiers de droit des sociétés sur des opérations courantes (assemblées générales, transfert de siège, changement de dénomination…).
- Vous rédigez les actes en matière de droit des sociétés et droit des affaires (augmentation et réduction de capital, fusion, apports partiels d’actifs, cession de droits sociaux, TUP etc.).
- Vous accomplissez les formalités auprès des services des impôts, des journaux d’annonces légales, des centres de formalités des entreprises et des greffes des tribunaux de commerce.
Et vous ?
- Vous bénéficiez d’une solide expérience d’au moins 8 ans sur un poste similaire
- Vous avez une très bonne connaissance du droit des affaires et êtes à l’aise sur toutes les opérations juridiques courantes de la constitution d’une société à sa dissolution
- Vous êtes autonome et organisé(e)
- De nature positive et enthousiaste, vous appréciez le travail en équipe
- Vous êtes réactif(ve) et avez le sens des priorités
- Dans l’idéal, vous avez déjà travaillé sous PolyOffice
- Enfin, vous avez envie de vous investir dans un cabinet moderne, à l’organisation souple, où communication, respect et solidarité sont les maîtres- mots !
Modalités
- Poste en CDI, 35h hebdomadaire, basé dans le centre-ville de Rennes
- Date de démarrage : Début septembre
- Rémunération attractive selon profil + Ticket Restaurant + Parking
- Formations externes régulières
Le processus de recrutement
Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
Au bureau, les relations interpersonnelles ont un impact non négligeable sur notre engagement professionnel. Les managers, en particulier, ont une influence significative sur le moral et la motivation de leurs équipes. Si certains feedbacks peuvent littéralement casser l’élan de vos collaborateurs, d’autres ont au contraire le don de les booster. Garder vos talents motivés et…
Lire la suiteDébordant d’entreprises de renom, de start-ups innovantes et de pépites cachées, la Bretagne regorge d’opportunités professionnelles ! Pour le faire savoir, Happy to meet you, cabinet de recrutement et accompagnement RH 360 leader dans le Grand Ouest, lance son « Palmarès des Entreprises où Postuler en Bretagne ».
Lire la suite