À l’affût des dernières trends, les réseaux sociaux et leur animation n’ont plus de secret pour toi ? Créatif.ve et énergique, tu as également la tête sur les épaules et pas mal de sang-froid ? Intéressé.e par le sport, le challenge de travailler pour une institution du football français ne te fait pas peur ? Mettre tes compétences…
Lire la suiteAssistant Administratif - H/F
- CDI
- Temps plein
- Les Essarts-le-Roi
Vous souhaitez travailler pour un groupe familial qui conçoit, fabrique et commercialise des menuiseries moyen/haut de gamme destinées essentiellement à des clients professionnels ?
Vous voulez rejoindre un groupe qui continue son développement national, en s’appuyant sur une gamme de produits attractive, innovante, une qualité́ de service optimisé, et des équipes stables de collaborateurs impliqués ?
L’accueil téléphonique et la gestion administrative d’une petite agence font partie de votre quotidien ?
Si cela attire votre attention, ça ne tient qu’à vous de devenir le futur Assistant Administratif H/F pour l’agence Pasquet Menuiseries des Essarts-Le-Roi (78) !
À propos
Rattaché(e) au Responsable d’Agence des Essarts-Le-Roi, vos missions seront les suivantes :
- Assurer l’accueil téléphonique
- Tenir à jour la boite mail « contact » de l’agence et la redistribution des messages
- Prendre en charge la réception, la ventilation, la rédaction et l’envoi du courrier
- Participer au suivi de la trésorerie : tenue de la caisse, mise en banque des chèques, en lien avec la comptabilité́ du siège
- Se charger du suivi social : feuilles de présence, planning prévisionnel des congés et RTT, absences, maladie en lien avec le service paye du siège
- Contrôler les ARC fournisseurs
- Effectuer l’enregistrement des factures fournisseurs, contrôles, rapprochement avec le logiciel en lien avec le service comptable du siège
- Assurer le suivi des commissions d’apporteurs d’affaires
- Assurer le suivi des dossiers administratifs des sous-traitants poseurs
- Assurer le suivi des impayés clients et préparation des dossiers contentieux
- Optimiser le classement et l’archivages des dossiers en cours
Et vous ?
- Vous avez idéalement une formation en Comptabilité ou un BTS Secrétariat Administratif
- Vous bénéficiez d’une expérience acquise dans une fonction administrative si possible dans le secteur du bâtiment
- Vous êtes organisé(e), vous avez des qualités de contact reconnues (à l’aise dans les contacts téléphoniques) et un bon esprit d’équipe
- Vous êtes précis(e), rigoureux (se) et savez être à la fois exigent et ferme
- Vous maîtrisez la bureautique : Word, Excel, Internet, Outlook et Windows…
Rejoignez-les !
Pasquet Menuiseries est une entreprise industrielle bretonne, présente depuis presque 100 ans sur le bassin Rennais mais aussi sur l’ensemble du territoire.
Elle est reconnue comme un acteur incontournable dans le secteur du bâtiment et du second œuvre.
Comptant aujourd’hui environ 500 collaborateurs et une quinzaine d’agences commerciales, Pasquet Menuiseries saura vous présenter des perspectives d’évolution !
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- Vous rejoignez un groupe sérieux, qui prend soin de ses salariés,
- Vous appréciez l’autonomie mais aussi le travail en équipe, dans un esprit familial et coopératif.
- Votre Direction sera disponible pour vous écouter et vous accompagner.
Modalités
- Démarrage : Vous faites quoi demain ? On saura également vous attendre !
- Poste : CDI, RTT
- Localisation : 21 Rue Georges Pompidou, 78690 Les Essarts-le-Roi
Le processus de recrutement
-
Préqualification téléphonique avec Calypso HADDAD, Chargée de recrutement HTMY
-
Entretien téléphonique avec Sophie MANHES, Consultante en recrutement HTMY
-
Entretien visio avec Claude BOENNEC, Directeur recrutement
-
Entretiens avec le client
Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !
Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
Au bureau, les relations interpersonnelles ont un impact non négligeable sur notre engagement professionnel. Les managers, en particulier, ont une influence significative sur le moral et la motivation de leurs équipes. Si certains feedbacks peuvent littéralement casser l’élan de vos collaborateurs, d’autres ont au contraire le don de les booster. Garder vos talents motivés et…
Lire la suiteDébordant d’entreprises de renom, de start-ups innovantes et de pépites cachées, la Bretagne regorge d’opportunités professionnelles ! Pour le faire savoir, Happy to meet you, cabinet de recrutement et accompagnement RH 360 leader dans le Grand Ouest, lance son « Palmarès des Entreprises où Postuler en Bretagne ».
Lire la suite