À l’affût des dernières trends, les réseaux sociaux et leur animation n’ont plus de secret pour toi ? Créatif.ve et énergique, tu as également la tête sur les épaules et pas mal de sang-froid ? Intéressé.e par le sport, le challenge de travailler pour une institution du football français ne te fait pas peur ? Mettre tes compétences…
Lire la suiteChargé d'Etudes Statistiques Marketing - H/F
- CDD
- Temps plein
- Levallois-Perret
Vous souhaitez rejoindre une équipe Marketing dédiée à l’acquisition & à la fidélisation client ?
Vous êtes passionné(e) par la donnée, les statistiques et le marketing ?
SAS et SQL n’ont plus aucun secret pour vous ?
Vous avez répondu OUI à chacune de ces questions, alors n’hésitez plus, le poste Chargé d’études statistiques Marketing – H/F en CDD du Groupe COVÉA est fait pour vous !
À propos
Rejoignez l’équipe du service Segmentation & Scoring Marketing liées à l’activité #AssuranceVie & #Prévoyance de GMF Assurances dans le métier passionnant de Chargé d’études statistiques marketing basé à Levallois-Perret.
Vos missions ?
- Contribuer à l’élaboration du plan d’action marketing (vision macro + planning détaillé par action, proposition de tests, …)
- Réaliser les bilans du plan d’action marketing et effectuer des recommandations
- Cadrer les actions avec les équipes Marketing « Acquisition Client & Fidélisation »
- Implémenter les règles de segmentation du portefeuille définies par l’entité « Modélisation & Etudes Data-Driven »
Et concrètement ?
- Mettre en place des tests, les analyser et en retirer des enseignements dans une logique d’amélioration continue
- Recueillir, analyser et traduire les besoins des équipes métiers de la Direction Marketing Communication et des autres directions
- Proposer des options et une réponse adaptée au besoin et compatible avec les contraintes de planning
- Être force de proposition sur la qualité des données, exprimer les besoins auprès des équipes informatiques pour améliorer la qualité des données en continu
- Proposer des évolutions des dispositifs de collecte d’informations sur le cycle de vie du client dans un contexte omnicanal
- Effectuer des études de cibles afin de mieux connaitre nos sociétaires et prospects
Et vous ?
- Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+4/5 en statistiques, data management, data science ou mathématiques
- Vous disposez d’une première expérience dans un service marketing
- Vous maitrisez les langages SAS, SQL
- Votre sens de l’analyse, votre curiosité naturelle et votre envie de proposer des solutions vous aideront à réussir pleinement dans ce poste.
Rejoignez-les !
Rejoindre Covéa (21 000 collaborateurs), c’est rejoindre un Groupe d’assurances mutualiste de premier plan, union de trois marques puissantes : MAAF, MMA, GMF. Présent dans toutes les sphères de l’assurance, en France et à l’International, Covéa regroupe plus de 11 millions de sociétaires et clients et enregistre, en 2016, un chiffre d’affaires de 16,9 milliards d’euros. Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?
Rejoindre Covéa, c’est rejoindre un groupe puissant en assurance réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF). Pour répondre aux défis de demain, pour apporter à nos clients des réponses pertinentes, nous comptons sur le talent et l’enthousiasme de nos collaborateurs. Engagés, citoyens, forts de nos valeurs mutualistes et tournés vers l’innovation : c’est ainsi que nous imaginons le futur de l’assurance.
Des bonnes raisons de les rejoindre ?
- Un contexte stimulant (la Direction Marketing Communication Partenariats) inscrit dans une dynamique de transformation
- Des interactions avec différents métiers de l’entreprise
- Des sujets clients diversifiés
- Découvrir Covéa, un groupe doté d’un patrimoine de données unique sur le marché et pour qui la data représente un actif stratégique, moteur d’innovation !
Modalités
- CDD de 12 mois basé à Levallois-Perret
- Date de démarrage : on vous attend au plus cite !
- Avantages : RTT, Intéressement / Participation + mutuelle
- Statut Cadre (200 jours)
Le processus de recrutement
-
Une préqualification d'une vingtaine de minutes avec Norjahann, Responsable Recrutement HTMY
-
Un entretien avec Norjahann, Responsable Recrutement HTMY
-
Test AssessFirst
-
Un entretien avec le manager de Covéa
Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !
Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
Au bureau, les relations interpersonnelles ont un impact non négligeable sur notre engagement professionnel. Les managers, en particulier, ont une influence significative sur le moral et la motivation de leurs équipes. Si certains feedbacks peuvent littéralement casser l’élan de vos collaborateurs, d’autres ont au contraire le don de les booster. Garder vos talents motivés et…
Lire la suiteDébordant d’entreprises de renom, de start-ups innovantes et de pépites cachées, la Bretagne regorge d’opportunités professionnelles ! Pour le faire savoir, Happy to meet you, cabinet de recrutement et accompagnement RH 360 leader dans le Grand Ouest, lance son « Palmarès des Entreprises où Postuler en Bretagne ».
Lire la suite