À l’affût des dernières trends, les réseaux sociaux et leur animation n’ont plus de secret pour toi ? Créatif.ve et énergique, tu as également la tête sur les épaules et pas mal de sang-froid ? Intéressé.e par le sport, le challenge de travailler pour une institution du football français ne te fait pas peur ? Mettre tes compétences…
Lire la suiteChef de Produit secteur Bois H/F
- CDI
- Noyal Châtillon sur Seiche
POSTE POURVU
Cette entreprise a déjà trouvé son bonheur… Vous êtes toujours à la recherche d’un poste ? Consultez nos offres ou postulez librement !
À propos
Vous souhaitez rejoindre une PME familiale ? Vous êtes autonome sur les aspects du Marketing des gammes de produits confiés ?
Vous ne savez comment l’expliquer, mais vous avez toujours été attiré(e) par les conduits de cheminées ou les poêles à bois ? D’ailleurs « Winter is coming » et vous vous dites que de travailler pour un fabricant de conduits de fumée pour tout type de chauffage, de générateur et de combustible est une bonne idée ?
Pour continuer à mener des projets innovants, notre client renforce son pôle Marketing pour couvrir l’ensemble des gammes notamment sur le secteur chauffage et combustible bois.
Le Directeur Marketing n’attend que vous pour occuper les missions suivantes :
- Vous réalisez le suivi d’une gamme de produits, de sa conception à sa commercialisation, puis assistez leurs différents réseaux de distribution,
- Vous analysez en permanence leur marché, les besoins des utilisateurs et de la concurrence,
- Vous centralisez toutes les demandes d’évolution et d’adaptation des produits existants et définissez les caractéristiques des nouveaux produits,
- Vous apportez votre soutien technique et commercial à leurs réseaux de commerciaux.
Et vous ?
- Issu(e) d’une école de commerce ou d’une formation technique, vous justifiez de 3 ans d’expérience minimum sur un poste similaire renforcée par une expérience commerciale acquise dans l’univers du second œuvre du bâtiment,
- Vous êtes accoutumé(e) au lancement de produits et aux DTU,
- Vous êtes ouvert(e) aux déplacements (4 à 5 jours) mensuels pour vous rendre dans les filiales (France, Belgique, Pologne, Italie) et participer aux salons sur toute la France,
- Vous comprendrez, du fait de la localisation des filiales, qu’à la question « Do you speak english ? », qu’une seule réponse est attendue « Yes, I do »,
- Excel est votre ami ainsi que les autres outils de bureautique,
- Vous êtes flexible et habitué(e) à échanger avec différents interlocuteurs,
- Votre autonomie, votre relationnel et votre sens commercial font de vous le(la) candidat(e) idéal(e).
Rejoignez-les !
Le Groupe Joncoux est spécialisé dans la conception, la fabrication et la distribution de conduits de fumée pour l’évacuation des gaz de combustion des appareils de chauffage pour tout type d’installations : du poêle à la centrale de cogénération et pour tout type de combustibles : gaz, bois, biomasse…
Le Groupe Joncoux est alors un fabricant français qui occupe une position privilégiée auprès des professionnels du Bâtiment. Leur exigence en matière de qualité et le professionnalisme de leurs équipes ont construit leur réussite (chiffre d’affaires consolidé en 2016 de 80 millions d’euros).
De bonnes raisons de les rejoindre :
- Le Groupe Joncoux est un des leaders sur son secteur d’activité et désireux de consolider sa position,
- Vous souhaitez rejoindre un Groupe soucieux du service apporté du choix du produit jusqu’à sa pose,
- Vous participez à la création d’un esprit d’équipe où la concertation et la communication y ont toute leur place,
- Vous suivez un parcours d’intégration pour vous acculturer à l’entreprise et être opérationnel(le).
Modalités
- Démarrage : il paraît que c’est la reprise !
- CDI / statut cadre
- Rémunération attractive
- CCN : Syntec / 11 RTT / Tickets restaurant
- Téléphone / Café gratuit
- Localisation : Rennes
Le processus de recrutement
Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
Au bureau, les relations interpersonnelles ont un impact non négligeable sur notre engagement professionnel. Les managers, en particulier, ont une influence significative sur le moral et la motivation de leurs équipes. Si certains feedbacks peuvent littéralement casser l’élan de vos collaborateurs, d’autres ont au contraire le don de les booster. Garder vos talents motivés et…
Lire la suiteDébordant d’entreprises de renom, de start-ups innovantes et de pépites cachées, la Bretagne regorge d’opportunités professionnelles ! Pour le faire savoir, Happy to meet you, cabinet de recrutement et accompagnement RH 360 leader dans le Grand Ouest, lance son « Palmarès des Entreprises où Postuler en Bretagne ».
Lire la suite