
Chef de projet digital - H/F
- CDI
- Temps plein
- Ancenis-Saint-Géréon
Vous vous épanouissez dans la gestion de projets digitaux ?
Vous êtes un profil technique ayant une appétence pour le marketing digital ?
L’univers de la Data vous passionne ?
Votre aisance relationnelle vous permet d’échanger avec les Métiers et de comprendre leurs besoins ?
Vous souhaitez mettre votre énergie au service d’une PME en pleine digitalisation ?
Vous avez hoché la tête à toutes ces questions ? Ce poste de Chef de Projet Digital – H/F pour DIMOS est fait pour VOUS !
À propos
Dans le cadre d’une structuration de la société, votre mission première consistera à mener plusieurs projets clés dans un contexte de digitalisation de l’entreprise. Pour ce faire, vous :
- Déterminerez les objectifs du projet, le budget, le cahier des charges en collaboration avec les différents experts métiers.
- Établirez les plannings et préparerez les outils de pilotage des projets
- Piloterez et accompagnerez l’équipe projet dans le suivi du planning et la réalisation des projets
- Ferez le suivi d’avancement des différents contributeurs des projets dans le but de respecter les jalons déterminés et la qualité des livrables attendue
Et vous ?
- Vous pouvez arguer d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire dans un environnement digital. Idéalement, vous avez acquis cette expérience dans un environnement industriel et dans un contexte multi-projets.
- Vous êtes issu(e) d’une Formation Supérieure (minimum BAC +3) en Informatique ou en Marketing avec spécialisation digitale
- Vous avez une bonne connaissance de l’écosystème Data et avez des bases solides sur les thématiques liées au e-commerce et au marketing digital
- S’agissant de l’environnement technique, vous maitrisez les bases techniques web (java, WordPress), les CRM, les PIM et les outils de suivi de projets et de ticketing (Jira)
- Vous êtes rompu(e) aux environnements projets et en connaissez les principaux outils de gestion ? Vous avez fait vos armes en accompagnement du changement ?
- Vous n’avez pas peur de “mettre les mains dans le cambouis” : vous êtes attiré(e) par le côté opérationnel des projets ?
- Ecoute, autonomie, agilité, hauteur de vue, pédagogie, dynamisme, curiosité technique : c’est tout vous ?
- Vous savez échanger avec les métiers, comprendre leurs besoins, les conseiller et leur proposer les meilleures solutions ? Vous êtes orienté(e) service et satisfaction du client interne ? Vous avez de bonnes facultés de vulgarisation ?
- Vous avez un fort esprit d’équipe et souhaitez évoluer dans un environnement collaboratif favorisant le travail en bonne intelligence collective ?
- You speak English !
Rejoignez-les !
DIMOS est une PME industrielle familiale de 75 collaborateurs située à Ancenis (proche gare) entre Nantes et Angers. Créée dans les années 1970, cette entreprise conçoit, industrialise et vend à des distributeurs des produits destinés à équiper les couvreurs de A à Z, en France mais aussi à l’International. DIMOS est également référencé comme étant un centre de formation sur les métiers des travaux en hauteur. Leur spécialité ? Les équipements et les accessoires pour la toiture pour accompagner au quotidien tous les professionnels de la couverture (couvreurs, tuiliers, zingueurs, ardoisiers, charpentiers).
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- La possibilité d’accompagner une PME dans sa digitalisation : des projets structurants, un poste polyvalent avec de l’autonomie et des responsabilités !
- Une société très axée sur la collaboration, le partage, la bienveillance
- Des locaux agréables et une belle ambiance de travail
- Des valeurs fortes : communication, esprit d’équipe, respect !
Modalités
- Démarrage : Que faites-vous demain ?
- Statut : Cadre
- Contrat : CDI, forfait 218 jours
- Localisation : Ancenis (44), à 15 minutes à pied de la Gare d’Ancenis et à proximité des grands axes routiers
Le processus de recrutement
-
Préqualification d’une vingtaine de minutes avec Thomas, consultant Happy to meet you
-
Entretien avec Thomas (consultant HTMY)
-
1er Entretien Client
-
2ème Entretien Client

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
À l’affût des dernières trends, les réseaux sociaux et leur animation n’ont plus de secret pour toi ? Créatif.ve et énergique, tu as également la tête sur les épaules et pas mal de sang-froid ? Intéressé.e par le sport, le challenge de travailler pour une institution du football français ne te fait pas peur ? Mettre tes compétences…
Lire la suiteAu bureau, les relations interpersonnelles ont un impact non négligeable sur notre engagement professionnel. Les managers, en particulier, ont une influence significative sur le moral et la motivation de leurs équipes. Si certains feedbacks peuvent littéralement casser l’élan de vos collaborateurs, d’autres ont au contraire le don de les booster. Garder vos talents motivés et…
Lire la suiteDébordant d’entreprises de renom, de start-ups innovantes et de pépites cachées, la Bretagne regorge d’opportunités professionnelles ! Pour le faire savoir, Happy to meet you, cabinet de recrutement et accompagnement RH 360 leader dans le Grand Ouest, lance son « Palmarès des Entreprises où Postuler en Bretagne ».
Lire la suite