À l’affût des dernières trends, les réseaux sociaux et leur animation n’ont plus de secret pour toi ? Créatif.ve et énergique, tu as également la tête sur les épaules et pas mal de sang-froid ? Intéressé.e par le sport, le challenge de travailler pour une institution du football français ne te fait pas peur ? Mettre tes compétences…
Lire la suiteChef de projet webmarketing H/F
- CDI
- Saint-Herblain
POSTE POURVU
Cette entreprise a déjà trouvé son bonheur… Vous êtes toujours à la recherche d’un poste ? Consultez nos offres ou postulez librement !
À propos
Vous souhaitez rejoindre une aventure ancrée dans le digital ?
L’innovation et le numérique sont au cœur de vos préoccupations ?
Adwords ne vous est pas inconnu ?
L’analyse des KPIs n’a plus de secrets pour vous ?
Si à ce stade un quadruple « Oui » est votre réponse, poursuivez votre lecture, la suite devrait être en mesure de vous captiver !
Devenez Chef de Projet Webmarketing H/F en CDI à Nantes ou Rennes pour notre client Médiaveille !
Directement en charge d’un portefeuille clients qu’il vous faudra fidéliser, vous gérez toutes leurs campagnes webmarketing depuis Rennes (le siège) ou Nantes où l’équipe s’est installée il y a un an.
Vous implémentez diverses stratégies d’acquisition que vous tâchez d’analyser et d’optimiser via l’utilisation de différents leviers webmarketing.
Dans ce cadre, vos missions, aussi biens stratégiques qu’opérationnelles consistent en la :
- Mise en place de stratégies webmarketing en accord avec les objectifs de vos clients, l’utilisation de leviers et la fixation de budgets.
- Elaboration, implémentation et optimisation de campagnes webmarketing au travers de divers leviers (liens sponsorisés, social ads, affiliation, emailing, display, etc.).
- Etude des KPIs et montage de rapports en conséquence en usant de Google Analytics et en échangeant avec vos clients pour encourager la performance.
- Tenue d’une veille personnelle afin de dénicher les solutions les plus innovantes et les plus performantes.
Et vous ?
- Que vous veniez d’une École Supérieure de Commerce ou bien d’une Université, nous attachons de l’importance à une première expérience significative en webmarketing.
- La relation clientèle et la gestion de portefeuille ne vous font pas peur, dans la mesure où vous aimez communiquer.
- Votre passion pour le digital vous permettent de mener à bien vos missions !
- Par ailleurs, votre côté « couteau suisse » est nécessaire afin de gérer aussi bien les missions opérationnelles que stratégiques.
- Votre capacité d’analyse vous permet de pouvoir conseiller vos interlocuteurs et votre aisance avec Excel en améliore la clarté.
- La maîtrise du SEA, du SEM et du SMO et les certifications Google AdWords et Google Analytics sont idéalement de très bonnes cordes à votre arc.
- Rigueur, capacité d’adaptation, travail en équipe, autonomie et proactivité sont des traits qui vous définissent. Vous adhérez à la culture de la performance et du résultat.
- Votre capacité à convaincre, votre esprit critique et votre capacité à challenger sont indispensables afin de pouvoir prescrire des recommandations
- Votre veille vous permet d’être au courant des dernières tendances digitales et d’apporter vos idées au sein de l’équipe !
- Vous êtes une personne autonome et vous n’avez pas peur d’agir grâce à votre capacité à prendre du recul
Rejoignez-les !
Entreprise spécialisée dans le conseil en stratégie digitale, Médiaveille poursuit son développement dans la région nantaise. Structure à taille humaine, elle entretient avec ses clients une relation de proximité et leur offre un service personnalisé de grande qualité de par sa réactivité.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- Rejoindre Médiaveille, c’est rejoindre une agence en développement qui est en forte croissance et évolue dans un contexte passionnant.
- Vous êtes prêt à rejoindre une agence ambitieuse !
- Développer vos compétences en évoluant avec une équipe d’experts du digital, tout cela dans une bonne ambiance, vous tient à cœur.
- Primes, avantages et souplesse sont au cœur du dispositif de rétribution.
- Votre soif de challenge sera étanchée par la taille de l’équipe avec laquelle vous travaillerez et un portefeuille client hétérogène.
Modalités
- Démarrage : Vous n’êtes pas encore prêt ?
- Poste en CDI
- Statut ETAM
- Localisation : Rennes (Saint-Grégoire) ou Nantes (Saint-Herblain)
- Rémunération (à négocier selon profil) + avantages (tickets restaurant, chèques cadeaux, participation)
- 21 jours de RTT
Le processus de recrutement
Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
Au bureau, les relations interpersonnelles ont un impact non négligeable sur notre engagement professionnel. Les managers, en particulier, ont une influence significative sur le moral et la motivation de leurs équipes. Si certains feedbacks peuvent littéralement casser l’élan de vos collaborateurs, d’autres ont au contraire le don de les booster. Garder vos talents motivés et…
Lire la suiteDébordant d’entreprises de renom, de start-ups innovantes et de pépites cachées, la Bretagne regorge d’opportunités professionnelles ! Pour le faire savoir, Happy to meet you, cabinet de recrutement et accompagnement RH 360 leader dans le Grand Ouest, lance son « Palmarès des Entreprises où Postuler en Bretagne ».
Lire la suite