Chef des ventes - H/F/X
- CDI
- Temps plein
- Rouen
Vous recherchez un défi à la hauteur de vos ambitions ?
Manager, fédérer, accompagner votre équipe commerciale à l’atteinte des objectifs : votre quotidien ?
Esprit d’équipe, efficacité commerciale et satisfaction client vous tiennent à cœur ?
On vous reconnait vos qualités relationnelles, votre sens de l’organisation et votre autonomie ?
Vous souhaitez rejoindre une entreprise reconnue pour la fiabilité de son service et la qualité de ses produits ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Chef des ventes – H/F pour la Société Gastronomie Service !
À propos
En relation directe avec le Directeur Commercial, vous encadrez une équipe de 5 à 6 commerciaux et mettez en place la politique commerciale définie par la Direction.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Vous garantissez l’atteinte des objectifs de CA et de marge de votre équipe.
- Vous organisez et optimisez l’activité de ses commerciaux (planning de visites) et vous contrôlez les réalisations.
- Vous garantissez la bonne application des règles commerciales en vigueur au sein de la société :
- Nombre de visites par jour,
- Nombre de commandes,
- Nombre de prospections,
- Nombre de créations client, …
- Vous accompagnez les membres de votre équipe sur le terrain :
- Formation,
- Mise en place d’actions individuelles
- Vous effectuez un reporting hebdomadaire auprès de votre responsable hiérarchique.
Et vous ?
- Vous êtes issu(e) d’une formation commerciale et vous bénéficiez d’une expérience réussie de 3 à 5 minimum dans la vente et le management commercial, idéalement acquise dans le domaine de la distribution alimentaire/agroalimentaire
- Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership naturel, vos capacités managériales et votre force de conviction. Vous aimez être sur le terrain et développer des relations de confiance avec vos équipes et vos clients.
- Vous maîtrisez les techniques de vente et de négociation.
- Vous avez un sens du service développé et on vous le reconnait !
- Vos capacités relationnelles ne sont plus à démontrer ! Vous aimez l’esprit d’équipe !
- Autonome, réactif(ve), disponible, vous êtes force de proposition pour toujours trouver des solutions.
- Dynamique, combatif (ve), vous avez le sens du résultat et vous souhaitez vous investir pour participer au développement d’une entreprise qui commercialise des produits de qualité.
- Reporter des activités de votre équipe afin de faciliter le suivi commercial et les engagements clients : une évidence dans votre quotidien.
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
- Vous avez à cœur de mener un projet professionnel stimulant sur du long terme !
Rejoignez-les !
La société Gastronomie Service, située à Pavilly en Normandie (Dpt 76) et présente dans 16 départements (133 collaborateurs et 32 millions d’euros de CA), filiale du groupe coopératif breton EVEN (6 200 collaborateurs, plus de 2 milliards d’euros de CA), est spécialisée dans la distribution de produits frais et surgelés.
Affiliée au Réseau Krill (regroupement de 8 distributeurs spécialisés dans la distribution alimentaire généraliste), la société Gastronomie Service intervient auprès des professionnels de la restauration commerciale et collective. Ce réseau a la particularité de regrouper des sociétés à fort ancrage régional garantissant une véritable proximité avec ses clients.
La société Gastronomie Service, reconnue pour son savoir-faire en termes de qualité de produits et d’esprit de service, est rattachée au Pôle Distribution du Groupe EVEN regroupant 22 sociétés de la distribution alimentaire spécialisées dans la commercialisation de produits surgelés, frais et d’épicerie auprès des professionnels de la restauration hors domicile.
En intégrant leurs équipes, vous partagerez les valeurs fortes du groupe : Simplicité, Responsabilité, Esprit d’Équipe et Durabilité.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- Création de poste !
- Structure performante à taille humaine adossée à un groupe !
- Valeurs fortes !
Modalités
- CDI, statut Cadre, panier repas forfaitaire, RTT, véhicule de service, carte Total (carburant, péages, lavage, …), primes sur objectifs.
- Démarrage : demain ?
- Localisation géographique :
- Métropole Rouennaise (76)
Le processus de recrutement
-
Pré-qualification HTMY avec Gwénaëlle, consultante en recrutement.
-
Entretien HTMY en visio avec Gwénaëlle et tests de personnalité (AssessFirst)
-
Entretiens avec Matthieu, Directeur Commercial et Michael, Directeur Général.
Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
À l’affût des dernières trends, les réseaux sociaux et leur animation n’ont plus de secret pour toi ? Créatif.ve et énergique, tu as également la tête sur les épaules et pas mal de sang-froid ? Intéressé.e par le sport, le challenge de travailler pour une institution du football français ne te fait pas peur ? Mettre tes compétences…
Lire la suiteAu bureau, les relations interpersonnelles ont un impact non négligeable sur notre engagement professionnel. Les managers, en particulier, ont une influence significative sur le moral et la motivation de leurs équipes. Si certains feedbacks peuvent littéralement casser l’élan de vos collaborateurs, d’autres ont au contraire le don de les booster. Garder vos talents motivés et…
Lire la suiteDébordant d’entreprises de renom, de start-ups innovantes et de pépites cachées, la Bretagne regorge d’opportunités professionnelles ! Pour le faire savoir, Happy to meet you, cabinet de recrutement et accompagnement RH 360 leader dans le Grand Ouest, lance son « Palmarès des Entreprises où Postuler en Bretagne ».
Lire la suite