À l’affût des dernières trends, les réseaux sociaux et leur animation n’ont plus de secret pour toi ? Créatif.ve et énergique, tu as également la tête sur les épaules et pas mal de sang-froid ? Intéressé.e par le sport, le challenge de travailler pour une institution du football français ne te fait pas peur ? Mettre tes compétences…
Lire la suiteChef de projet Expérience Client H/F
- CDD
- Paris Cedex 09
POSTE POURVU
Cette entreprise a déjà trouvé son bonheur… Vous êtes toujours à la recherche d’un poste ? Consultez nos offres ou postulez librement !
À propos
Au sein d’une équipe de six personnes et rattaché à la Direction Marketing COVÉA, vous avez pour responsabilité de co-construire et de penser l’Expérience client de demain. Vous accompagnez la transformation du Groupe et de ses 3 marques afin de mettre au premier plan le parcours-client.
Vos missions s’articulent autour de 3 dimensions :
- DIMENSION STRATÉGIQUE : vous analysez et décryptez les tendances d’aujourd’hui et à venir en matière d’expérience client par une veille constante et riche. Vous contribuez à l’observatoire de l’expérience client COVÉA : suivi des tendances de l’expérience client, dans tous les secteurs, en France et à l’étranger.
- DIMENSION STRUCTURELLE : dans l’objectif de piloter de façon efficace l’expérience client COVÉA ; vous définissez et mettez en place le pilotage de l’expérience client, au travers de :
– L’analyse des indicateurs de performance issus de la mesure de la satisfaction COVEA
– L’enrichissement des indicateurs clients par des indicateurs collaborateurs et externes
– L’étude, avec les équipes Data Science COVÉA, de la modélisation de l’impact économique de l’expérience client. - DIMENSION CULTURELLE : vous communiquez et travaillez de concert sur tous les sujets liés à l’expérience client avec les différents Directions du groupe en bâtissant une vraie « Culture client » ; vous accompagnez certains projets du Groupe, afin d’y porter la Voix du client. Cet accompagnement pourra se traduire par l’étude approfondie des attentes de nos clients pour poser un diagnostic de l’expérience vécue et par l’animation des ateliers d’idéation. Enfin, vous contribuez à d’autres missions du pôle (actions de communication et d’acculturation par exemple).
Et vous ?
- Vous êtes idéalement issu(e) d’une formation supérieure en Marketing ou Master UX.
- Vous disposez d’une première expérience au sein d’un service Marketing, dans l’optimisation de l’expérience client (refonte parcours client, optimisation de la satisfaction, création de nouveaux services…) et de pilotage de projets structurants & complexes.
- Peu importe l’environnement qui vous a vu grandir (environnement e-commerce, secteur bancaire, assurance, télécommunication ou cabinet conseil/agence), l’essentiel est que vous ayez participé à des projets autour de l’amélioration de l’expérience et des usages client.
- Passionné(e) par le parcours client, vous êtes de nature curieuse et créative !
- Vous appréciez particulièrement de travailler en réseaux en partageant et vous êtes reconnu(e) pour votre sens relationnel.
- Vous aimez les chiffres et vous êtes convaincu(e) que le DATA marketing est incontournable pour penser les stratégies d’aujourd’hui et de demain !
- Vos qualités d’analyse, de synthèse et votre capacité de fédérer et convaincre sont reconnues.
- Enfin une appétence pour les méthodes UX et pour la langue de Shakespeare seraient de vrais plus !
Rejoignez-les !
De bonnes raisons de les rejoindre
Rejoindre Covéa, c’est rejoindre un groupe d’assurances mutualiste leader, de 26 000 collaborateurs, union de trois marques puissantes : MAAF, MMA, GMF, présent dans toutes les sphères de l’assurance, en France et à l’International. Aujourd’hui, Covéa regroupe plus de 11,5 millions de sociétaires et clients et a enregistré, en 2016 un chiffre d’affaires de 16,3 milliards d’euros.
Parce que chez Covéa, nous sommes attachés à la diversité dans nos recrutements et à l’égalité des chances, nous vous offrons, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnels !
- Dans un esprit collaboratif, Covéa souhaite écrire le futur de l’assurance, en additionnant les différences, les talents ainsi que les énergies et réussir dans le respect de ses racines mutualistes
- Accompagner les process de transformations d’entreprise
- Une entreprise solide
- Une belle ambiance d’équipe !
Modalités
- Poste en CDD de 6 mois basé à Paris Saint-Lazare ou Levallois-Perret
- Statut Cadre au forfait jour
- Date de démarrage : idéalement début Mai !
Le processus de recrutement
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Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
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