À l’affût des dernières trends, les réseaux sociaux et leur animation n’ont plus de secret pour toi ? Créatif.ve et énergique, tu as également la tête sur les épaules et pas mal de sang-froid ? Intéressé.e par le sport, le challenge de travailler pour une institution du football français ne te fait pas peur ? Mettre tes compétences…
Lire la suiteBrand and Marketing Manager B2B - H/F
- CDI
- Temps plein
- Paris
Vous souhaitez rejoindre l’acteur digital de référence de l’emploi, du recrutement et de la formation en France ?
Les enjeux stratégiques vous passionnent et vous souhaitez y participer au quotidien ?
Vous avez envie de rejoindre une entreprise résolument agile qui responsabilise ses collaborateurs ?
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la punchline ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Brand and Marketing Manager B2B – H/F pour HelloWork !
À propos
En rejoignant l’équipe Communication et Marketing, sous la responsabilité du Directeur Délégué, vos missions sont les suivantes :
- Comprendre, assurer et faire évoluer le positionnement et la ligne éditoriale de HelloWork auprès des clients et prospects ; embarquer les équipes dans le déploiement sur tous les supports marketing BtoB.
- Conceptualiser et assurer la création de contenus pour les différents leviers de communication BtoB (site Web, webinars, livres blancs, display, vidéos, infographies…) ainsi que pour la HelloWork Academy.
- Interagir au quotidien avec les différentes équipes commerciales, lead gen et l’équipe communication (en charge de la notoriété BtoC), notamment dans le cadre de la promotion des différentes solutions HelloWork (création de contenu, publications, organisation d’évènements).
- Être le garant de la cohérence des supports de communication et du respect de l’identité graphique et éditoriale BtoB.
- Prendre en charge de la refonte du site corporate groupe HelloWork à travers WordPress.
- Suivre et mesurer la notoriété BtoB et ajuster la stratégie en fonction des objectifs commerciaux.
- Gérer la relation avec les différents prestataires (agences notamment).
- Assurer une veille concurrentielle et une analyse des tendances sur les secteurs d’activités d’HelloWork.
Et vous ?
- De formation supérieure en marketing/communication ou en école de commerce, vous êtes doté(e) d’une expérience de 5 ans minimum sur des sujets marketing/communication stratégiques dans un environnement digital.
- Vous avez une forte culture digitale et êtes sensible design qui a de l’impact.
- Vous êtes un « maker » et êtes reconnu(e) pour votre créativité et votre plume.
- Disposant d’expérience en gestion de projets, vous avez l’habitude d’accompagner des équipes et d’embarquer vos interlocuteurs.
- Reconnu(e) pour votre leadership, vous savez faire preuve de conviction et de persuasion afin de fédérer autour d’un projet commun.
- Vous curieux(se) et autonome.
- Vous parlez anglais et maitrisez la suite Adobe ainsi que WordPress.
Rejoignez-les !
HelloWork est le premier acteur majeur de l’emploi, du recrutement et de la formation sur internet sur le marché français avec 400 collaborateurs sur tout le territoire. HelloWork accompagne les actifs tout au long de leur vie professionnelle, les entreprises, cabinets de recrutement et ETT sur leurs enjeux RH et recrutement et les centres de formation & écoles sur la valorisation de leurs offres.
HelloWork c’est :
- RegionJob, ParisJob, Cadreo, JobiJoba
- Maformation, Diplomeo
- BDM, Helloworkplace
- Cv Catcher, SmartForum, Seekube.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- Ambiance conviviale et décontractée assurée !
- Un environnement de travail agréable au cœur d’un des quartiers les plus dynamiques (et la plus belle terrasse de Rennes !).
- Une super culture d’entreprise avec un réseau social d’entreprise, groupe de sport le midi, des afterworks et des séminaires.
Modalités
- CDI
- Date de démarrage : Vous faites quoi demain ?
- Poste basé à Rennes
- Salaire : selon profil
- Déplacements à prévoir sur Paris et ponctuellement en régions
Le processus de recrutement
-
Pré-qualification HTMY avec Corentin, Consultant en recrutement
-
Entretien physique ou visio avec Corentin, Consultant en recrutement
-
Test de personnalité
-
Entretien avec le Directeur Délégué et la DRH du groupe HelloWork + mise en situation
Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !
Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
Au bureau, les relations interpersonnelles ont un impact non négligeable sur notre engagement professionnel. Les managers, en particulier, ont une influence significative sur le moral et la motivation de leurs équipes. Si certains feedbacks peuvent littéralement casser l’élan de vos collaborateurs, d’autres ont au contraire le don de les booster. Garder vos talents motivés et…
Lire la suiteDébordant d’entreprises de renom, de start-ups innovantes et de pépites cachées, la Bretagne regorge d’opportunités professionnelles ! Pour le faire savoir, Happy to meet you, cabinet de recrutement et accompagnement RH 360 leader dans le Grand Ouest, lance son « Palmarès des Entreprises où Postuler en Bretagne ».
Lire la suite