À l’affût des dernières trends, les réseaux sociaux et leur animation n’ont plus de secret pour toi ? Créatif.ve et énergique, tu as également la tête sur les épaules et pas mal de sang-froid ? Intéressé.e par le sport, le challenge de travailler pour une institution du football français ne te fait pas peur ? Mettre tes compétences…
Lire la suiteDigital Marketing Project Manager - H/F
- CDI
- Temps plein
- Fougères
Le marketing digital, vous maîtrisez ?
L’encadrement de projets est votre quotidien ?
Vous avez envie de rejoindre un groupe international solidement implanté sur son marché ?
Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation et votre sens des priorités ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Digital Marketing Project Manager – H/F !
À propos
Rattaché(e) à la Directrice Marketing, en véritable chef d’orchestre, vous assurez la mise en place des services digitaux marketing les plus pertinents et les plus performants pour les clients et les utilisateurs internes.
Vos missions principales :
- Piloter les projets qui permettent à l’utilisateur d’avoir accès à de nouveaux services marketing et à de nouveaux usages, dans le but d’ancrer les usages digitaux de la marque dans le comportement des clients et équipes internes.
- Coordonner l’ensemble des projets marketing digitaux sur toute la chaîne de valeur (depuis le recueil des besoins jusqu’au déploiement), en lien avec les équipes Corporate et l’ensemble des ressources en transverse (marketing, IT, service client…)
- Manager l’ensemble des campagnes de marketing automation en collaboration avec les équipes data et Corporate.
- Sensibiliser les interlocuteurs internes (IT, marketing, data) et externes (Clients opticiens) aux enjeux des projets afin de s’assurer de l’adhésion de chacun.
- Effectuer un benchmark de la concurrence afin de déterminer de nouvelles pratiques et de nouvelles stratégies afin de faire croître la notoriété de la marque.
- Définir les KPI et apporter les évolutions permettant d’améliorer l’utilisation et la performance des services et outils digitaux.
- Effectuer un reporting régulier auprès de la direction et du groupe
Information/Communication :
- Participer aux réunions marketing et aux différentes réunions projets relatives aux missions du poste.
- Réaliser le compte-rendu d’activités mensuel.
- Développer les relations avec le Corporate pour partager les best practices.
QHSE :
- Appliquer et faire appliquer les procédures et modes opératoires.
- Veiller à la mise à jour des modes opératoires de son secteur.
- Contribuer à l’amélioration des performances qualité de son secteur.
Amélioration continue :
- Participer activement à la démarche d’amélioration continue en vigueur dans l’entreprise.
Et vous ?
- De formation supérieure en communication ou en école de commerce, vous justifiez d’une première expérience réussie en tant que chef de projet digital ou marketing, product owner, idéalement dans un contexte international.
- Vous avez l’habitude du pilotage et de la gestion de projet et êtes certifié(e) dans ce domaine (Scrum Master ou autre).
- Vous avez de très bonnes connaissances du domaine du marketing digital (acquisition, SEO, SEA, UX design …)
- Orienté(e) chiffres, vous avez l’habitude du pilotage d’indicateurs et avez une appétence pour la data. Vous maîtrisez Google Analytics.
- Vous aimez collaborer et échanger au sein d’une équipe pluridisciplinaire.
- Vous êtes rigoureux(se), orienté client et êtes reconnu(e) pour votre capacité à être force de proposition.
- You speak english fluently.
Rejoignez-les !
ZEISS est une entreprise technologique de premier plan à l’échelle internationale opérant dans les domaines de l’optique et de l’optoélectronique. ZEISS contribue au progrès technologique et fait avancer le monde de l’optique et les industries associées avec ses solutions.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- Un grand groupe reconnu pour son expertise !
- Un poste baigné au quotidien dans un contexte international !
- Des missions variées permettant un quotidien rythmé et pouvant évoluer en fonction des projets !
Modalités
- CDI
- Date de démarrage : Vous faites quoi demain ?
- Poste basé à Fougères, télétravail envisageable.
- Salaire : selon profil
- Avantages : Participation annuelle, Tickets restaurants.
Le processus de recrutement
-
Préqualification téléphonique HTMY avec Corentin, Consultant en recrutement.
-
Entretien Visio HTMY avec Corentin, Consultant en recrutement
-
Test de personnalité
-
Entretiens côté ZEISS avec la Directrice Marketing et le DRH
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