Responsable d’équipe – Coordinateur Technique – H/F/X
- CDI
- Le Relecq-Kerhuon (29)
- Pas de télétravail
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez – Directeur adjoint logistique du Centre de Profits H/F/X pour ARGEL !
Rattaché.e au Directeur du Centre de profits et véritable interface entre la Direction d’ARGEL et vos équipes, vous êtes responsable de la bonne optimisation logistique des centres de profits, tout en veillant à la qualité du service client et à l’optimisation des coûts. Vous travaillez en lien étroit avec votre homologue Directeur adjoint commercial du Centre de profits.
Au quotidien, vos missions :
Vous disposerez d’un parcours d’intégration individualisé vous permettant d’être rapidement opérationnel et performant dans une structure à taille humaine, développant un esprit PME et bénéficiant de la structuration et des moyens d’un grand groupe.
Adossé au groupe coopératif breton EVEN (6040 collaborateurs, plus de 2 milliards d’euros de CA), le pôle Even Distribution (plus de 2 700 collaborateurs, 720 millions d’euros de CA) regroupe 24 sociétés (dont ARGEL) de la distribution alimentaire spécialisées dans la commercialisation de produits surgelés, frais et d’épicerie auprès des particuliers, des professionnels de la restauration hors domicile et à destination des boulangeries/pâtisseries.
La Société ARGEL (800 collaborateurs, 90 millions d’euros de CA) est une entreprise de distribution alimentaire de produits surgelés auprès d’une clientèle de particuliers. L’entreprise a 58 ans et s’inscrit dans une notion de Durabilité. Le périmètre proposé regroupe au sein d’ARGEL près de 165 collaborateurs et réalise 28 millions d’euros de CA.
Pour accompagner notre développement, nous recrutons, en CDI et dès que possible, pour nos sites basés à Nîmes (30), Plan d’Orgon (13) et Carcassonne (11), un Directeur adjoint logistique du Centre de Profits H/F/X.
La promesse ! Être au cœur des activités d’ARGEL sur une fonction stratégique et essentielle !
Alors, saisissez l’opportunité de rejoindre une entreprise citoyenne et responsable, tournée vers des valeurs humaines fortes, ayant pour ambition de permettre à ses collaborateurs de s’épanouir et de progresser.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
Pré-qualification HTMY avec Gwénaëlle, consultante en recrutement.
Entretien HTMY en Visio avec Gwénaëlle et tests de personnalité (AssessFirst)
1er entretien avec Marie, N+1 et Marie, RH puis 2ème entretien avec Didier, N+2 et Laura, DRH
Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
À l’affût des dernières trends, les réseaux sociaux et leur animation n’ont plus de secret pour toi ? Créatif.ve et énergique, tu as également la tête sur les épaules et pas mal de sang-froid ? Intéressé.e par le sport, le challenge de travailler pour une institution du football français ne te fait pas peur ? Mettre tes compétences…
Lire la suiteAu bureau, les relations interpersonnelles ont un impact non négligeable sur notre engagement professionnel. Les managers, en particulier, ont une influence significative sur le moral et la motivation de leurs équipes. Si certains feedbacks peuvent littéralement casser l’élan de vos collaborateurs, d’autres ont au contraire le don de les booster. Garder vos talents motivés et…
Lire la suiteDébordant d’entreprises de renom, de start-ups innovantes et de pépites cachées, la Bretagne regorge d’opportunités professionnelles ! Pour le faire savoir, Happy to meet you, cabinet de recrutement et accompagnement RH 360 leader dans le Grand Ouest, lance son « Palmarès des Entreprises où Postuler en Bretagne ».
Lire la suite