À l’affût des dernières trends, les réseaux sociaux et leur animation n’ont plus de secret pour toi ? Créatif.ve et énergique, tu as également la tête sur les épaules et pas mal de sang-froid ? Intéressé.e par le sport, le challenge de travailler pour une institution du football français ne te fait pas peur ? Mettre tes compétences…
Lire la suiteDirecteur Adjoint Relation Client - H/F/X
- CDI
- Temps plein
- Coulaines
Vous avez envie de rejoindre un acteur innovant et agile dans le secteur du logement social ?
Vous souhaitez intégrer une entreprise portée par la satisfaction client ?
Vous êtes reconnu.e pour vos qualités managériales ?
Vous aimez aller sur le terrain afin de bien comprendre les différentes problématiques de votre environnement et échanger avec les acteurs qui le composent ?
Enfin, on dit de vous que vous êtes une personne force de proposition, curieuse et rigoureuse ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Directeur Adjoint Relation Client – H/F pour Mancelle d’habitation !
À propos
Membre du comité de direction, vous pilotez les équipes de proximité et de relation client, dans le but de garantir et développer la satisfaction client et la qualité de vie dans les résidences :
- Management de 4 managers opérationnels et de 40 collaborateurs.
- Management des équipes de proximité dans ses missions de fidélisation client, de développement de la qualité de vie des locataires dans un objectif de qualité de service et de lutte contre la vacance.
- Management des équipes en relation avec nos clients locataires, dans le but de développer la qualité de service, en optimisant les process internes et externes en lien avec les prestataires.
- Pilotage de la veille patrimoniale et appui aux équipes sur les problématiques techniques.
- Représenter l’entreprise auprès des institutions, collectivités…, garantir et développer les partenariats afin de promouvoir l’image de la société.
- Pilotage des budgets, reporting.
Et vous ?
- Vous êtes issu.e d’une formation supérieure, à minima Bac+5, type Ecole de Commerce ou de Management et justifiez d’une expérience similaire d’au moins 3 ans dans une fonction managériale.
- Vous êtes reconnu.e pour votre leadership, votre capacité d’écoute et votre proactivité.
- Vous avez un fort intérêt pour le territoire sarthois mais également une forte appétence pour le logement social.
- Vous n’avez pas peur d’aller sur le terrain afin de comprendre les problématiques du marché et de mieux appréhender les données sociales, économiques et politiques.
- Vos capacités à prendre du recul et à être force de proposition seront appréciées.
- Rigueur, adaptabilité, autonomie sont des qualités qui vous font écho.
- Enfin, vous appréciez le travail en mode projet et transversal.
Rejoignez-les !
Mancelle d’habitation, Entreprise Sociale pour l’Habitat, est un bailleur social privé basé au Mans. Société Anonyme et filiale de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire, c’est une entreprise qui compte aujourd’hui 90 collaborateurs. Les activités principales de Mancelle d’habitation sont la construction, la location et la vente de logements sociaux. Au total, c’est environ 6500 logements à ce jour.
Les projets de Mancelle d’habitation sont variés et la société agit alors aussi bien avec les associations, les bailleurs, les collectivités locales, les acteurs locaux du privé ou du public.
En 2018, une réforme du secteur du logement social amène Mancelle d’habitation à se rapprocher de 5 autres bailleurs pour, ainsi, créer L4h réunissant près de 30000 logements au total tout en gardant son indépendance sur le territoire sarthois.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- L’occasion de rejoindre une PME agile et dynamique.
- L’opportunité d’intégrer une société portant une forte attention au management où les liens entre le/la manager et les équipes sont très forts et où les responsabilités sont déléguées.
- Travailler pour une entreprise avec une raison d’être forte : la proposition d’un logement pour tous !
Modalités
- CDI, forfait Cadre 210 jours.
- Démarrage : Dès que vous êtes disponible !
- Poste basé à Coulaines.
- Possibilité de télétravail (1 jour par semaine).
- Rémunération selon profil sur 13 mois et demi.
- Accord intéressement et primes exceptionnelles.
Le processus de recrutement
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Pré-qualification téléphonique avec Corentin, Consultant en recrutement
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Entretien avec Corentin, Consultant en recrutement.
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Entretien client avec Cyril RAFFIER, Directeur Général Adjoint de Mancelle d’Habitation
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Entretien client avec Cyril RAFFIER ainsi que le Directeur Général de Mancelle d’Habitation
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