Directeur de Magasin - H/F

  • CDI
  • Temps plein
  • Vannes
OFFRE POURVUE
2020-03-20 ENTREPRISE ANONYME

Vous souhaitez rejoindre un acteur majeur de la grande distribution dans une aventure entrepreneuriale ?
La gestion financière, humaine et commerciale fait partie intégrante de votre quotidien ?
On dit de vous que vous avez toujours une solution à proposer en cas de problème ?
Vous avez répondu « OUI » à chacune de ces questions, alors n’hésitez plus, le poste de Directeur de magasin H/F pour notre client est fait pour vous !

À propos

Intégrer cet hyper, c’est rejoindre une équipe de plus de 100 salariés motivés et curieux de se perfectionner. C’est aussi participer activement  un projet de remodeling avec de belles ambitions. Avec un sens aigu de l’organisation, un goût du challenge et une capacité à communiquer, les principales missions seront :

  • Management

Vous êtes en charge  d’un Management opérationnel d’une centaine de collaborateurs. En vous appuyant sur votre équipe de managers intermédiaires, vous assurez dans un bon climat social, l’organisation et le suivi du travail de l’ensemble des équipes.

  • Gestion

En collaboration avec le dirigeant, vous élaborez les objectifs de l’entreprise (CA, Marge, quota, frais de personnel) et en assurez le suivi.

  • Dynamique commerciale

En charge de la gestion du terrain, vous veillez à la tenue quotidienne de votre magasin sur la partie commerçante (mise en rayon, fraîcheur des produits, implantation, actions commerciales, commandes, stocks, relation fournisseurs, etc.). Vous identifiez des axes de développement de votre magasin en lien avec les dirigeants  sur des actions plus structurelles à mettre en place (publicité, enquête de satisfaction client, organisation du plan d’occupation des sols etc.)

  • Relation client

Vous êtes un commerçant dans l’âme et avez à  cœur de faire de ce point de vente le magasin le plus orienté de sa zone.

 

Et vous ?

Homme ou femme de terrain, votre expérience en management d’un point de vente de Grande Surface Alimentaire fait de vous un(e) expert(e) du domaine, vous possédez également les compétences suivantes :

  • Expérience de 5 ans minimum sur la direction d’un magasin
  • Pilotage et gestion d’une GSA de plusieurs dizaines de M€ de chiffre d’affaires
  • Gestion des ressources humaines à hauteur de 100 personnes
  • Gestion financière et suivi d’indicateurs de performance
  • Organisation / Conduite de projets
  • Orientation client, sens du service
  • Esprit commerçant, proximité du terrain
  • Capacité à accompagner le changement
  • Bon relationnel et esprit d’équipe
  • Accompagner et coacher les équipes en place et accompagner leur développement

 

Modernisation de l’outil de travail

Autonomie et responsabilités

Plus grande surface commerciale de sa zone

Modalités

  • Ce poste est à pourvoir en CDI  dans le département du Morbihan.
  • Poste en statut cadre / Forfait jour
  • Salaire à négocier en fonction du profil

Le processus de recrutement

  • Préqualification téléphonique avec Valentin, Consultant HTMY

  • Entretien physique ou skype avec Valentin, Consultant HTMY

  • Passation du test Assess First

  • Entretien avec le client

< Retour à la liste des offres

Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !

Chargé d’affaires sécurité – H/F/X

  • CDI
  • Pas de télétravail
Postuler

Adjoint au Responsable souscription et production entreprises – H/F/X

  • CDI
  • Rennes (35)
  • Télétravail partiel
Postuler

Acheteur Commercial Sédentaire Négoce Matières Premières – H/F/X

  • CDI
  • Lamballe-Armor (22)
  • Télétravail partiel
Postuler

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

Ces contenus pourraient vous intéresser !