Au niveau de Biocoop : Moyenne d’âge de 40 ans et ancienneté moyenne de 7 ans
DSI - H/F
- CDI
- Temps plein
- Rennes
Vous souhaitez vous investir au sein d’une Coopérative engagée ?
“Mettre à disposition l’agriculture biologique au plus grand nombre, au juste prix et assurer un soutien sans faille aux sociétaires” est une mission qui fait sens pour vous ?
Vous pourrez y prendre part à votre niveau : par la définition de la stratégie SI et sa mise en œuvre par vos équipes !
Vos connaissances en infrastructures et votre expertise sur la sécurité vous permettent d’anticiper les enjeux de demain ? Mais pour autant, grâce à votre vision globale du SI, vous êtes également d’un concours précieux quant aux différentes étapes dans la chaîne logistique, commerciale, financière, informatique magasin ? ERP, TMS, e-commerce… vous êtes de tous les projets ?
Vous êtes reconnu(e) comme un Manager qui sait être présent(e) de manière opérationnelle pour ses équipes lorsque nécessaire ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez le(la) DSI – H/F pour Biocoop !
À propos
Rattaché(e) au Directeur Général, vous managez vos 49 collaborateurs répartis en plusieurs pôles.
Vous serez en charge de :
- Élaborer la stratégie et la politique des SI
- Mettre en œuvre la politique SI
- Définir et suivre des budgets
- Organiser et manager des équipes
- Assurer une veille technologique et documentaire
Et vous ?
- Peu importe votre niveau d’études supérieures, c’est votre expérience qui prime !
- En ce sens, vous bénéficiez d’une expérience probante d’au moins 5 ans comme RSI, ou avez déjà exercé comme DSI. Votre parcours idéalement réalisé en ETI vous a permis d’acquérir de la polyvalence en infrastructures, chefferie de projets applicatifs Métier (ERP, e-commerce, WMS, lTMS, Référentiels, flux Centrale-Magasins, dématérialisation, …) et de l’expertise en sécurité.
- Mais pour autant, qui a dit qu’il fallait choisir entre background technique et compétences en chefferie de projet ? C’est simple, vous avez les 2 !
- Vous êtes idéalement issu(e) de la distribution ou maîtrisez les enjeux qui en découlent.
- Vous vous projetez/définissez comme un(e) DSI dans le “faire faire” et êtes également capable et soucieux(se) d’apporter votre concours à vos équipes lorsque nécessaire !
- Vous savez donner le cap et animer vos équipes dans le but d’atteindre vos objectifs fixés avec le souci de respecter les délais et le budget initialement alloué.
- Vous avez déjà encadré des équipes techniques par le passé et souhaitez poursuivre dans cette voie.
- Votre relationnel et votre sens de la diplomatie vous permettent de vous adapter à vos interlocuteurs variés. Vous vous inscrivez dans une démarche d’accompagnement des métiers.
- Vous êtes pragmatique et orienté(e) solutions !
- Vous êtes autonome, pro-actif(ve) et organisé(e) pour mener divers projets de front.
Rejoignez-les !
Notre conviction :
Notre monde pose le défi d’un profond changement de modèle, que seule la Bio est en mesure de relever. Et ce défi, on ne pourra le relever qu’ensemble. Devenez acteur du changement et rejoignez Biocoop !
Notre ambition :
Être l’un des acteurs majeurs de la transition vers un monde plus solidaire et responsable, en étant le créateur, l’incubateur ou le promoteur de changement sociétal. Rejoignez nos équipes uniques et devenez acteur du changement, tout simplement !
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- Vous rejoignez une coopérative aux valeurs fortes et vécues : équité, transparence, engagement !
- Une ambiance de travail favorisant l’humain, le partage des connaissances et l’intelligence collective.
- En tant que membre du CODIR vous serez acteur des changements de demain.
- Possibilité de laisser votre empreinte en intervenant sur des projets structurants pour notre organisation traditionnelle mais engagée !
- Locaux lumineux, agréables et spacieux avec un accès à un mini-magasin Biocoop de 30m2 sur site ! Eh oui, rien que ça !
Le projet de Biocoop, plus de 35 ans d’engagement !
Mettre la bio à disposition de tous, en ne négligeant aucune partie prenante tout en respectant l’écosystème !
Modalités
- CDI
- Démarrage : right now !
- Poste basé à Rennes (au pied de la gare)
- Nombreux avantages attractifs dont une voiture de fonction avec une place de parking + le local à vélos disponible !
- Possibilités de télétravailler (2 jours/semaine) après une période d’intégration
Le processus de recrutement
-
Pré-qualification et entretien HTMY avec une Consultante Recrutement
-
1er entretien client en binôme avec la Chargée des RH et le DRH dans leurs locaux rennais
-
2nd entretien client avec le DG et le DRH sur le site parisien
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