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Gestionnaire Appels d’offres H/F
- CDI
- Rennes
OFFRE POURVUE
Vous êtes enjoué(e) à l’idée de rejoindre un cabinet d’avocats qui casse les codes du cabinet classique ? Vous connaissez idéalement les marchés publics et êtes rodé(e) à la gestion des appels d’offres et l’établissement de propositions d’accompagnement ? Le travail en équipe est une évidence pour vous ?
Votre rigueur, votre goût pour les imprévus ou encore votre curiosité font partie de vos nombreux atouts ? Vous êtes doté(e) d’une fibre commerciale et désirez participer au développement d’une structure en mouvement
À propos
En tant que Gestionnaire Appel d’offres, vous serez amené(e) à travailler aussi bien avec les avocats associés qu’avec les assistantes(e) et l’ensemble de l’équipe.
Ainsi, vos différentes fonctions seront les suivantes :
Dans le cadre d’une création de poste pour accompagner notre développement, nous renforçons l’équipe Marché. Cela comprend :
- Le suivi des marchés
- Réalisation d’une première analyse du dossier de consultation
- Organisation de la méthodologie à mettre en œuvre : étudier les pièces et délais exigés, retro-planning, fédérer les différents intervenants prenant part à la constitution du dossier
- La constitution du dossier
- Le respect des délais
- Le suivi et le reporting de ces appels d’offre
- La contribution au développement et à l’amélioration des méthodes et outils pour permettre la réussite des appels d’offres
- Veille et recherche documentaire dans le but de constituer une offre pertinente
Et vous ?
- Diplômé(e) d’une formation Assistanat, commercial ou Technique Bac+2 à 5, vous possédez une première expérience réussie dans la gestion d’appels d’offres et/ou des marchés publics.
- Votre rigueur et votre capacité à être méthodique seront essentielles pour analyser et hiérarchiser votre activité
- Vous avez une appétence pour l’amélioration continue des process
- De nature curieuse et autonome, vous avez à cœur de piloter l’équipe projet
- Vous aimez le travail en équipe et vous savez gérer les priorités
- Vous êtes de nature persuasive et convaincante, ce qui vous permet d’être en capacité de contribuer à l’argumentation des offres.
Rejoignez-les !
Basé à Rennes près du Parc Oberthur, le cabinet d’avocats Coudray, fondé en 1983, accompagne de nombreux personnes publiques et privées (collectivités territoriales, établissements publics, entreprises publiques…) dans des missions d’assistance juridique, de conseil et de représentation en justice en droit public. Composé de 5 avocats associés, 13 avocats collaborateurs, 2 juristes, 7 assistantes, 1 Office And Happiness Manager, 1 contrôleur de gestion et 1 comptable (que nous recrutons en ce moment), le cabinet Coudray est organisé en quatre pôles, placés chacun sous la responsabilité d’un avocat associé. Ces quatre pôles (droit institutionnel public ; marchés publics, contrats et travaux publics ; urbanisme et environnement ; foncier, patrimoine et finances publiques) couvrent les secteurs majeurs du droit applicable aux personnes publiques.
De bonnes raisons de rejoindre le cabinet d’avocats Coudray ?
- Une structure moderne, en croissance et ouverte aux évolutions !
- Un cadre de travail idéal (locaux modernes et très récemment rénovés avec cuisine, salles de repos, terrasses au soleil, douche à disposition pour les sportifs, équipements informatiques au top) dans un quartier calme et prisé !
- Une équipe dynamique, soudée et mobilisée autour d’une mission pleine de sens : améliorer le quotidien des français via l’accompagnement des personnes publiques !
- Des séminaires organisés tous les ans et de beaux projets à venir en 2018 !
Modalités
- Poste en CDI situé à Rennes, temps complet ou 80% au choix.
- Rémunération attractive selon profil
- Ordinateur Apple, Tickets restaurant, Mutuelle prise en charge à 75%, PEE
- Le télétravail fait partie des réflexions 2018
Le processus de recrutement
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Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
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