
Chargé de Ressources Humaines - F/H
- CDD - 6 mois
- Temps plein
- Guipry
À propos
En lien direct avec la direction de l’entreprise, et dans le cadre de sa croissance, vous intervenez sur l’ensemble du spectre RH afin de coordonner le développement de l’entreprise. A ce titre vos missions sont les suivantes :
Administration et Gestion RH :
- Rédiger les contrats de travail et assurer l’onboarding des collaborateurs
- Réaliser un suivi administratif du personnel : dossier du personnel, gestion des visites médicales, fiches de mission, procédures disciplinaires…
Juridique et social :
- Garantir la bonne application de l’ensemble des process RH en interne et externe (contentieux, retour arrêts maladie, visites médicales…) ;
- Accompagner l’entreprise dans sa transformation et sa croissance (CSE etc..)
- S’assurer de la bonne compréhension et du respect des règles et accords de l’entreprise ;
- Être l’intermédiaire privilégié de l’ensemble des salariés pour leur apporter conseil et les accompagner dans leurs démarches RH ;
Recrutement/Formation :
- Effectuer les recrutements de votre périmètre en autonomie ou avec les différents partenaires (Cabinet de recrutement, Agence d’intérim)
- Elaborer le plan de formation et le mettre en application
- Faire un état des lieux des ressources et construire des parcours d’évolution pour les collaborateurs
Et vous ?
- De formation supérieure en Ressources Humaines, vous avez une solide expérience acquise dans un environnement PME et idéalement en milieu industriel dans une entreprise en forte croissance.
- Hautement autonome et force de proposition, vous savez faire preuve de réactivité et de rapidité afin de répondre aux enjeux de croissance de l’entreprise dans les prochains mois.
Rejoignez-les !
NG Biotech est une entreprise innovante Bretonne composée de 40 collaborateurs, qui développe, fabrique et commercialise des diagnostics rapides, mobiles et connectés pour le monde médical. Nous commercialisons une gamme de dispositifs de diagnostics rapides couvrant la résistance aux antimicrobiens, la santé des femmes et les maladies infectieuses.
Soutenus par une équipe de R&D et 30 ans de savoir-faire, nous sommes toujours à la pointe de la technologie et pouvons mener des projets depuis la phase de faisabilité jusqu’au marquage CE et à l’approbation de la FDA.
Dans le cadre de notre développement et notamment le lancement d’un nouveau test en réponse à l’épidémie de COVID-19 nous recrutons sur la fonction de Chargé de Ressources Humaines F/H.
Modalités
- CDD de 6 mois
- Localisation : Guipry
-
Postulez !
Le processus de recrutement

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
À l’affût des dernières trends, les réseaux sociaux et leur animation n’ont plus de secret pour toi ? Créatif.ve et énergique, tu as également la tête sur les épaules et pas mal de sang-froid ? Intéressé.e par le sport, le challenge de travailler pour une institution du football français ne te fait pas peur ? Mettre tes compétences…
Lire la suiteAu bureau, les relations interpersonnelles ont un impact non négligeable sur notre engagement professionnel. Les managers, en particulier, ont une influence significative sur le moral et la motivation de leurs équipes. Si certains feedbacks peuvent littéralement casser l’élan de vos collaborateurs, d’autres ont au contraire le don de les booster. Garder vos talents motivés et…
Lire la suiteDébordant d’entreprises de renom, de start-ups innovantes et de pépites cachées, la Bretagne regorge d’opportunités professionnelles ! Pour le faire savoir, Happy to meet you, cabinet de recrutement et accompagnement RH 360 leader dans le Grand Ouest, lance son « Palmarès des Entreprises où Postuler en Bretagne ».
Lire la suite