Office Manager - H/F/X

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2025-02-12 ENTREPRISE ANONYME

Vous avez un sens du service à toute épreuve et vous aimez contribuer au bon fonctionnement d’un environnement d’excellence ?  

Vous êtes une personne organisée, polyvalente et capable de gérer plusieurs missions avec rigueur ?  

Vous aimez travailler dans une équipe soudée où la rigueur et la bienveillance sont essentielles ? 

Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Office ManagerH/F/X pour notre client

À propos

Vous occupez un rôle clé au sein d’une équipe dynamique de 30 personnes. En tant qu’Office Manager, vous serez le véritable pilier du bon fonctionnement du cabinet. 

  • Vous accueillez physiquement et téléphoniquement les clients, fournisseurs, publics ou collaborateurs avec sourire et professionnalisme. 

  • Vous organisez les déplacements des membres du Cabinet et gérez les événements internes et externes. 

  • Vous coordonnez les réunions : réservation des salles, mise en place des équipements (écrans, visio, carafes d’eau, etc.). 

  • Vous assurez le suivi administratif : Gestion du courrier, traitement de texte, classement de la documentation, photocopie, mise à jour des dossiers clients, gestion des signatures électroniques. 

  • Vous contribuez à la tenue impeccable du cabinet (gestion des fournitures, veille au bon état des espaces communs). 

Et vous ?

  • Vous avez une expérience de 2 ans minimum en office management/assistanat d’accueil idéalement dans le domaine de l’hôtellerie ou tout autre environnement demandant un excellent sens du service. 

  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et êtes curieux(se) des logiciels métier (formation sur le logiciel métier Secib). 

  • Vous savez vous exprimer avec aisance à l’oral comme à l’écrit, et vous avez une excellente présentation. 

  • Vous possédez d’excellentes compétences d’organisation et un grand sens du détail. 

  • Vous êtes une personne polyvalente, rigoureuse et réactive, avec un goût prononcé pour le service et le travail en équipe. 

 

Rejoignez-les !

Notre client est un cabinet d’avocats situé en Ille-Et-Vilaine, réunissant une équipe d’experts juridiques dédiés à l’accompagnement des entreprises en France et à l’international. 

Ce cabinet intervient auprès de sociétés de toutes tailles, des PME aux grandes entreprises, en les conseillant à chaque étape de leur développement. Il se distingue par son approche réactive et transversale, en apportant une expertise pointue dans divers domaines du droit : droit des sociétés, droit des contrats, fiscalité, droit social et propriété intellectuelle.

De bonnes raisons de les rejoindre ? 

  • Vous aimez partager des activités entre collègues (Par exemple, le lundi c’est sport pour une partie d’entre eux avec un coach mais il y a également plein de moments conviviaux organisés !) 

  • Vous travaillerez dans des locaux conçus sur mesure situés en plein centre-ville (mais pas de panique, ils sont équipés de places de parking au besoin !) 

  • Une équipe humaine et soudée ! 

Modalités

  • CDI : 39H 

  • Démarrage :  Dès que possible !  

  • Salaire annuel : 29K€ max (treizième mois compris, hors intéressement et prime). 

  • Poste basé dans la région Rennaise.

  • Avantages : Intéressement, Tickets restaurants, prime variable annuelle, prise en charge des transports en commun ou mise à disposition de parking 

Le processus de recrutement

  • Pré-qualification HTMY avec Émilie LE MOINE, consultante en recrutement

  • Entretien HTMY avec Émilie

  • Questionnaire de personnalité

  • Entretien avec notre client puis prise de référence.

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