À l’affût des dernières trends, les réseaux sociaux et leur animation n’ont plus de secret pour toi ? Créatif.ve et énergique, tu as également la tête sur les épaules et pas mal de sang-froid ? Intéressé.e par le sport, le challenge de travailler pour une institution du football français ne te fait pas peur ? Mettre tes compétences…
Lire la suiteVous avez un sens du service à toute épreuve et vous aimez contribuer au bon fonctionnement d’un environnement d’excellence ?
Vous êtes une personne organisée, polyvalente et capable de gérer plusieurs missions avec rigueur ?
Vous aimez travailler dans une équipe soudée où la rigueur et la bienveillance sont essentielles ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Office Manager – H/F/X pour notre client !
À propos
Vous occupez un rôle clé au sein d’une équipe dynamique de 30 personnes. En tant qu’Office Manager, vous serez le véritable pilier du bon fonctionnement du cabinet.
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Vous accueillez physiquement et téléphoniquement les clients, fournisseurs, publics ou collaborateurs avec sourire et professionnalisme.
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Vous organisez les déplacements des membres du Cabinet et gérez les événements internes et externes.
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Vous coordonnez les réunions : réservation des salles, mise en place des équipements (écrans, visio, carafes d’eau, etc.).
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Vous assurez le suivi administratif : Gestion du courrier, traitement de texte, classement de la documentation, photocopie, mise à jour des dossiers clients, gestion des signatures électroniques.
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Vous contribuez à la tenue impeccable du cabinet (gestion des fournitures, veille au bon état des espaces communs).
Et vous ?
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Vous avez une expérience de 2 ans minimum en office management/assistanat d’accueil idéalement dans le domaine de l’hôtellerie ou tout autre environnement demandant un excellent sens du service.
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Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et êtes curieux(se) des logiciels métier (formation sur le logiciel métier Secib).
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Vous savez vous exprimer avec aisance à l’oral comme à l’écrit, et vous avez une excellente présentation.
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Vous possédez d’excellentes compétences d’organisation et un grand sens du détail.
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Vous êtes une personne polyvalente, rigoureuse et réactive, avec un goût prononcé pour le service et le travail en équipe.
Rejoignez-les !
Notre client est un cabinet d’avocats situé en Ille-Et-Vilaine, réunissant une équipe d’experts juridiques dédiés à l’accompagnement des entreprises en France et à l’international.
Ce cabinet intervient auprès de sociétés de toutes tailles, des PME aux grandes entreprises, en les conseillant à chaque étape de leur développement. Il se distingue par son approche réactive et transversale, en apportant une expertise pointue dans divers domaines du droit : droit des sociétés, droit des contrats, fiscalité, droit social et propriété intellectuelle.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
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Vous aimez partager des activités entre collègues (Par exemple, le lundi c’est sport pour une partie d’entre eux avec un coach mais il y a également plein de moments conviviaux organisés !)
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Vous travaillerez dans des locaux conçus sur mesure situés en plein centre-ville (mais pas de panique, ils sont équipés de places de parking au besoin !)
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Une équipe humaine et soudée !
Modalités
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CDI : 39H
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Démarrage : Dès que possible !
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Salaire annuel : 29K€ max (treizième mois compris, hors intéressement et prime).
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Poste basé dans la région Rennaise.
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Avantages : Intéressement, Tickets restaurants, prime variable annuelle, prise en charge des transports en commun ou mise à disposition de parking
Le processus de recrutement
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Pré-qualification HTMY avec Émilie LE MOINE, consultante en recrutement
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Entretien HTMY avec Émilie
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Questionnaire de personnalité
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Entretien avec notre client puis prise de référence.
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