Responsable d'activités en centre de télésurveillance - H/F/X
- CDI
- Temps plein
- Chantepie
Vous souhaitez rejoindre une filiale d’Arkea et de Groupama dédiée à la télésurveillance et à la télésurveillance ?
Vous avez de l’expérience en centre d’appels ?
Vous vous inscrivez pleinement dans l’action et appréciez trouver des solutions ?
Votre expérience en tant que Manager a fait de vous un(e) véritable mentor pour vos équipes ?
Vous êtes passionné(e) par le pilotage d’activités et l’animation d’équipes au quotidien ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Responsable d’activités en centre de télésurveillance – H/F pour CEGEDEV !
À propos
Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous aurez la responsabilité des 45 personnes travaillant sur le centre de télésurveillance et d’accompagner les Superviseurs dans leur mission de management de proximité.
Vos missions seront les suivantes :
L’accompagnement des collaborateurs
- Aider et accompagner votre équipe de Superviseurs à leur montée en compétences sur du management.
- Communiquer et collaborer avec les services transverses (formation, planification…) dans une démarche d’amélioration continue.
- Coacher les collaborateurs de votre équipe à travers des entretiens réguliers.
- Être un appui technique sur les recrutements afin de renforcer vos équipes.
- Renforcer le sentiment d’appartenance.
Pilotage de l’activité
- Organiser et piloter l’activité en temps réel.
- Piloter la performance de votre équipe.
- Appliquer les plans d’actions nécessaires à l’amélioration de la qualité de service
- Être force de proposition sur l’organisation et les outils adéquats.
- Participer aux comités de pilotage avec les clients B2B.
Et vous ?
- Peu importe votre niveau de formation, ce qui fera la différence est votre expérience d’au moins 5 ans en management, idéalement en centre de télésurveillance ou centre d’appels.
- Véritable meneur(euse) d’Hommes, vous êtes reconnu(e) par votre capacité à fédérer autour de vous, pour créer un sentiment de cohésion et impulser une dynamique !
- Et comme tout bon leader, vous savez vous faire entendre, mais en toute bienveillance !
- Vous avez déjà encadré une équipe et saurez transmettre votre méthodologie afin d’accompagner des managers juniors.
- Votre ouverture d’esprit et votre écoute sont autant de qualités dont vous êtes dotées qui vous permettent de vous adapter à vos interlocuteurs.
- La routine, très peu pour vous. Même si vous êtes dans une logique d’anticipation de nombreux événements, vous êtes stimulé(e) par un quotidien rythmé de rebondissements. Vous êtes comme ça vous, adaptable et savez faire preuve d’audace pour mener à bien vos objectifs !
- Votre esprit analytique et de synthèse vous permettent de faire face à toutes situations et de manier les chiffres avec aisance. Et en ce sens, votre maîtrise des outils de reporting (Qlik), de planification (Timesquare) et de bureautique n’est plus à démontrer.
- Vous êtes autonome et organisé(e) pour mener divers projets de front.
- Vous êtes orienté(e) service clients tant pour de l’interne en accompagnant vos équipes que pour l’externe où vous êtes force de solution et pro-actif(ve) !
- Et pour vous, la qualité revêt une place centrale !
Rejoignez-les !
CEGEDEV est un centre de télésurveillance et de téléassistance, basé à Chantepie, créé en 2016 par Arkea et Groupama.
Pour ses 160 000 clients raccordés, CEGEDEV assure, en 24/24 – 7/7, la gestion des alarmes d’urgences et des alarmes techniques.
Quelques références clients B2B : Arkea, Groupama, Orange…
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- Fort(e) de votre expérience, vous apportez votre méthodologie et portez votre vision en vue d’efficience !
- Vous avez à cœur d’avoir les coudées franches et d’homogénéiser les pratiques !
- Vous avez l’opportunité de transmettre et appréciez être sur tous les sujets !
- Vous vous montrez souple et c’est donnant-donnant. Du télétravail ponctuel est accordé ainsi qu’une flexibilité sur les horaires.
Modalités
- CDI
- Démarrage : vous faites quoi demain ?
- Poste basé à Chantepie
- RTT
- Avantages : tickets restaurant, carte cadeau à Noël.
Le processus de recrutement
-
Pré-qualification et entretien avec Sindy, Consultante HTMY
-
Entretien chez CEGEDEV avec la Chargée de Recrutement et le Directeur des Opérations
-
Possibilité de passer le questionnaire de personnalité AssessFirst
-
Entretien chez CEGEDEV avec le DG et le Président
Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
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