Responsable Administratif et Financier Adjoint - H/F/X

  • CDI
  • Temps plein
  • Brest
OFFRE POURVUE
2023-10-02 ARKEA SÉCURITÉ

Vous avez à cœur de rejoindre une entreprise à mission et donner du sens à votre travail ?

Les sujets : Contrôle de Gestion, Comptabilité générale et analytique n’ont aucun secret pour vous ?

Organisation, anticipation, bon sens relationnel, adaptabilité : c’est tout vous ?

Votre rigueur et votre sens de l’analyse font partie de vos nombreux atouts ?

Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre prise d’initiative et votre grande curiosité ?

 

Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Responsable Administratif et Financier Adjoint – H/F pour ARKEA ON LIFE !

À propos

Sous la responsabilité de la Responsable financière, vous intégrerez le service comptabilité et contrôle de gestion (3 collaborateurs) :

  • Contrôle de Gestion
    • Processus et suivi budgétaire
    • Tableaux de bord
    • Pilotage financier
    • Études ponctuelles

 

  • Comptabilité
    • Clôtures trimestrielles et annuelle comptables
    • Comptabilité générale et analytique en lien avec un cabinet comptable
    • Déclarations fiscales (TVA, …)

Et vous ?

  • Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure de type Master 2 ou équivalent en Contrôle de gestion, comptabilité, finance. Vous avez un intérêt pour le domaine des services.
  • Vous bénéficiez d’une expérience probante de 5 ans minimum, en environnement PME/ETI, en contrôle de gestion et comptabilité.
  • Vous êtes à l’aise avec le pilotage financier et les tableaux de bord.
  • Clôtures trimestrielles, annuelles, budgets, tarifications n’ont plus de secret pour vous ?
  • Votre sens de l’analyse est pointu et vous avez une bonne maîtrise des chiffres !
  • Vous avez une appétence pour les SI
  • Vous savez être autonome mais aimez travailler en équipe !
  • Doté(e) d’un bon relationnel, vous appréciez communiquer et allez chercher les informations nécessaires auprès d’interlocuteurs variés.
  • De nature curieux(se) et impliqué(e), vous savez prendre de la hauteur

Rejoignez-les !

Filiale du Crédit Mutuel ARKEA, Arkéa On Life est réputée pour ses services innovants de télésurveillance, téléassistance et de maison connectée. Son succès actuel en B2C et en B2B sur le marché français lui permet maintenant de se développer sur le marché européen.

L’innovation, grâce à sa propre cellule de recherche et de développement, a permis à Arkéa On Life de devenir un acteur majeur en France.

Sa mission principale est de rendre la technologie disponible et utile pour tous.

 

De bonnes raisons de les rejoindre ?

  • Entreprise en plein essor, solution innovante centrée sur l’humain !
  • Une ambiance de travail favorisant le partage des connaissances.
  • La possibilité de développer vos compétences

Modalités

  • CDI, Statut Cadre
  • Démarrage :  dès que possible !
  • Poste basé à Brest (29)
  • RTT
  • Possibilités de télétravail (après la période d’essai)

Le processus de recrutement

  • Pré-qualification HTMY avec Gwénaëlle, Consultante en recrutement

  • Entretien HTMY avec Gwénaëlle, Consultante en recrutement

  • Évaluation (tests personnalité/prise de référence/etc.)

  • 1er Entretien client avec Clément, RH, et Marion, Responsable Financière puis 2ème entretien client avec Yvon, Directeur Général.

< Retour à la liste des offres

Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !

Contrôleur de Gestion – H/F/X

  • CDI
  • Caen (14)
  • Télétravail partiel
Postuler

Directeur Financier Groupe – H/F/X

  • CDI
  • Rennes (35)
  • Pas de télétravail
Postuler

CFO – H/F/X

  • CDI
  • Rennes (35)
  • Télétravail partiel
Postuler

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

Ces contenus pourraient vous intéresser !