Responsable Administratif Financier et RH – H/F
- CDI
- Temps plein
- Pavilly
Vous souhaitez vous investir dans une société à taille humaine aux valeurs fortes ?
Vous appréciez intervenir sur des missions diverses et êtes reconnu(e) pour votre adaptabilité et votre polyvalence ?
Vous souhaitez occuper un poste stratégique et intégrer un Comité de Direction ?
Les sujets financiers / RH et le management d’équipe vous passionnent ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Responsable Administratif, Financier et RH – H/F pour Gastronomie Service à Pavilly (76) !
À propos
Rattaché(e) au Directeur de la société et membre du Comité de Direction, vous accompagnez la Direction Générale, en lien avec les services supports du siège, dans le pilotage de l’entreprise en produisant et en analysant les éléments de gestion. Vous contribuez également à la mise en œuvre de la politique RH en assurant la gestion sociale et administrative du personnel.
Dans ce cadre, voici vos futures missions :
- Sur la partie administrative et financière :
-
- L’élaboration et le suivi du budget.
- La réalisation des situations mensuelles de gestion et l’analyse des écarts.
- La réalisation d’études et d’analyses diverses.
- Le calcul de la marge en s’appuyant sur les Systèmes d’Information en place.
- La préparation, l’analyse et la transmission des différents tableaux de bord (clients, stocks, intérimaires…).
- Le suivi opérationnel de la comptabilité avec le management d’une équipe de 6 personnes.
- Sur la partie RH et avec (l’appui d’une assistante) :
-
- La réalisation de l’interface RH avec le siège et la bonne administration du personnel (contrats de travail, courriers RH, remontée des éléments variables de paie…).
- Veiller au bon fonctionnement des IRP (convocations, ordres du jour, compte rendus, élections).
- Le suivi des recrutements non-cadres ainsi que le bon déroulement du plan de formation.
Et vous ?
- De formation supérieure bac +4/5 en contrôle de gestion (ou équivalent), vous avez une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel en particulier) et les logiciels métiers liés au contrôle de gestion (BO par exemple).
- La supervision des dossiers RH dans un environnement PME serait un plus. Si nécessaire, un accompagnement de la DRH du Réseau sera mis en place en fonction de vos besoins.
- Afin d’être un véritable soutien du Directeur dans le pilotage de l’activité et de la gestion des Ressources Humaines au sein de la société, vos qualités essentielles pour réussir à ce poste sont : votre écoute et votre sens du contact, votre capacité à gérer les priorités, votre esprit d’analyse et de synthèse ainsi que vos aptitudes managériales.
Rejoignez-les !
La société Gastronomie Service, située à Pavilly en Normandie (76) et présente dans 16 départements (140 collaborateurs/ 48 millions d’euros de CA envisagé en 2022) est spécialisée dans la distribution de produits frais et surgelés.
Rattachée au Réseau Krill (regroupement de 8 distributeurs spécialisés dans la distribution alimentaire généraliste), la société Gastronomie Service intervient auprès des professionnels de la restauration commerciale et collective. Ce réseau a la particularité de regrouper des sociétés à fort ancrage régional garantissant une véritable proximité avec ses clients.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- Une structure performante, à taille humaine, offrant les moyens et les perspectives de développement d’un grand groupe !
- Une entreprise aux valeurs fortes : Simplicité, Responsabilité, Esprit d’Equipe et Rentabilité.
- Une société filiale d’un groupe solidement ancré sur le territoire national : EVEN, acteur majeur de l’agroalimentaire français avec plus de 6220 collaborateurs et 2,2 milliards d’euros de CA.
Modalités
- Démarrage : Vous êtes disponible quand ?
- Poste en CDI
- Localisation : Pavilly (76)
Le processus de recrutement
-
Pré-qualification HTMY avec Corentin, Consultant en recrutement
-
Entretien physique ou visio avec Corentin, Consultant en recrutement
-
Test de personnalité AssessFirst
-
Court échange avec la Responsable Développement RH et 1er entretien physique avec le Directeur de la société Gastronomie Services et le DRH Adjoint et 2ème entretien avec le Directeur des opérations avec le Directeur Contrôle de Gestion
Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
À l’affût des dernières trends, les réseaux sociaux et leur animation n’ont plus de secret pour toi ? Créatif.ve et énergique, tu as également la tête sur les épaules et pas mal de sang-froid ? Intéressé.e par le sport, le challenge de travailler pour une institution du football français ne te fait pas peur ? Mettre tes compétences…
Lire la suiteAu bureau, les relations interpersonnelles ont un impact non négligeable sur notre engagement professionnel. Les managers, en particulier, ont une influence significative sur le moral et la motivation de leurs équipes. Si certains feedbacks peuvent littéralement casser l’élan de vos collaborateurs, d’autres ont au contraire le don de les booster. Garder vos talents motivés et…
Lire la suiteDébordant d’entreprises de renom, de start-ups innovantes et de pépites cachées, la Bretagne regorge d’opportunités professionnelles ! Pour le faire savoir, Happy to meet you, cabinet de recrutement et accompagnement RH 360 leader dans le Grand Ouest, lance son « Palmarès des Entreprises où Postuler en Bretagne ».
Lire la suite