Responsable administration RH et paie– H/F

  • CDI
  • Temps plein
  • Plérin
OFFRE POURVUE
2022-01-27 Association Altygo

Vous souhaitez rejoindre une Association dynamique qui accueille et accompagne des enfants, adolescents et adultes en situation de handicap moteur ou polyhandicap ?

Vous êtes animé(e) par la gestion des ressources humaines et la paie n’a pas de secret pour vous ?

Vous aimez la gestion projet et voulez travailler en bord de mer ?

Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions, alors rejoignez l’Association Altygo en tant Responsable administration RH et paie– H/F  basé à Plérin (22) !

À propos

Sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines, vous coordonnez et organisez la gestion administrative RH et paye des salariés de l’association (280 à 300 bulletins de paye mensuels).

Vous intervenez depuis l’intégration du.de la collaborateur.rice jusqu’à la préparation de la clôture comptable des compte RH. Vous travaillez avec CEGI Alpha GRH et GRH appointement). La convention de référence est la CCN 51.

Vos missions :

  • Superviser et coordonner l’activité de deux assistant(e) RH (paie et gestion du temps)
  • Prendre en charge au quotidien la gestion administrative RH et de la paie des salariés appartenant au portefeuille que vous gérez dans un contexte multi-convention
  • Faire évoluer les outils et les pratiques : assurer la mise à jour du référentiel des salaires ALTYGO, faire évoluer le paramétrage du logiciel de paye et de gestion des temps.
  • Préparer les budgets RH en lien avec la DRH
  • Tenir les tableaux de bord de suivi de la masse salariale et des différents outils de reporting RH (BDES, suivi des effectifs, des charges)
  • Préparer la clôture comptable des comptes RH
  • Participer aux projets RH de l’association en lien avec la Directrice des Ressources Humaines

Et vous ?

  • Vous avez une formation supérieure RH avec idéalement une spécialisation en paie ou en comptabilité et une expérience confirmée qui vous a permis de travailler en multi-conventions.
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques RH et paie et avez travaillé sur la mise en place d’outils (paie et/ou gestion des temps).
  • Vous avez des connaissances en management ou recherchez une structure qui vous accompagnera sur votre montée en compétence sur cet item.
  • Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités de réflexion et d’initiative ainsi que vos talents relationnels.

Rejoignez-les !

L’Association Altygo est une association relevant du secteur sanitaire et médico-social, comprenant 10 établissements et services.
ALTYGO propose une offre de services permettant l’accueil et l’accompagnement d’enfants, d’adolescents et d’adultes en situation principalement de handicap moteur ou polyhandicap ainsi qu’une offre de soins de suite et de réadaptation pédiatrique (HJ).

Après une fusion avec deux autres associations du secteur, Altygo poursuit son développement et aspire à diversifier son offre afin de proposer un accompagnement novateur et inclusif.

Acteur dynamique de son secteur, Altygo a créé ALTYLAB, un atelier collaboratif qui conçoit et réalise des aides techniques. Elles permettent aux personnes handicapées, âgées ou en perte de mobilité temporaire (etc.) d’optimiser leur autonomie, leur sécurité ou leur confort dans tous les domaines de la vie courante. L’association Altygo est primée depuis 2018 pour ces innovations et leur design !

Pourquoi postuler ?

  • Pour donner du sens à votre travail en exerçant vos fonctions au sein d’une structure à fort impact sociétal
  • Participer ou projet d’un service RH qui a pour vocation d’être un partenaire des établissements
  • Travailler en bord de mer avec une magnifique vue !

Modalités

  • Poste à pourvoir en Côte d’Armor à Plérin
  • CDI à temps complet
  • Date de démarrage : Vous faites quoi demain ?

Le processus de recrutement

  • Préqualification téléphonique avec Floriane Delaunay, chargée de recrutement

  • Entretien en visio ou en physique avec Annelise Boirayon, consultante en recrutement

  • Entretien avec la direction de l'association

< Retour à la liste des offres

Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !

Directeur Ressources Humaines – H/F/X

  • CDI
  • Massy (91)
  • Télétravail partiel
Postuler

Directeur des Ressources humaines – H/F/X

  • CDI
  • Rennes (35)
  • Télétravail partiel
Postuler

Contrôleur de Gestion – H/F/X

  • CDI
  • Caen (14)
  • Télétravail partiel
Postuler

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

Ces contenus pourraient vous intéresser !