
Responsable de l’Administration des Ventes Trilingue H/F
- CDI
- Rennes
Vous parlez Anglais et Allemand ?
On dit de vous que vous avez « le sourire dans la voix » ?
Vous souhaitez rejoindre une startup en pleine croissance ?
Alors devenez Responsable de l’administration des Ventes Trilingue H/F pour BackJoy Europe !
À propos
Dans ce contexte, vos missions seront :
- Transmettre aux clients BtoB toutes les informations nécessaires à la vente
- Le traitement quotidien des commandes et le suivi de leur bon déroulement
- Le suivi et la mise à jour des reportings commerciaux pour la France et l’export
- La gestion du SAV et la remontée des insatisfactions clients
Et vous ?
- Vous bénéficiez d’une première expérience concluante dans la gestion commerciale dans un contexte international
- Vous parlez parfaitement français, anglais et possédez à minima de bonnes bases en allemand
- Votre excellent relationnel, votre sourire à toutes épreuves et votre réactivité vous ont fait passer maître dans la gestion des conflits
- Votre autonomie et votre sens de l’organisation vous permettent d’évoluer sereinement au sein d’un environnement startup
- Enfin, vous êtes sensible aux problématiques de santé au travail et de bien-être
Rejoignez-les !
Qui est et que fait BackJoy Europe ?
Depuis 2015, la société BackJoy Europe commercialise une gamme d’assises ergonomiques auprès d’un réseau médical BtoB, d’entreprises et via un site d’e-commerce. Venant d’obtenir l’exclusivité pour la zone EMEA, BackJoy recherche un(e) Responsable ADV Trilingue afin de soutenir l’équipe commerciale et de répondre aux questions de leurs clients européens.
De bonnes raisons de rejoindre cette entreprise :
- L’occasion de rejoindre une startup en pleine croissance, tournée vers l’international
- De belles possibilités d’évolution !
- Des produits qui parlent à tout le monde, que l’on soit sujet à des douleurs de dos (comme 80% de la population) ou simplement concerné par son bien-être !
Modalités
- Poste en CDI, basé à Rennes
- Rémunération fixe selon profil + variable déplafonné + ordinateur et téléphone
- Possibilité de télétravail quelques jours par semaine
- Date de démarrage ? Début septembre dans l’idéal
Le processus de recrutement
Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !


Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
À l’affût des dernières trends, les réseaux sociaux et leur animation n’ont plus de secret pour toi ? Créatif.ve et énergique, tu as également la tête sur les épaules et pas mal de sang-froid ? Intéressé.e par le sport, le challenge de travailler pour une institution du football français ne te fait pas peur ? Mettre tes compétences…
Lire la suiteAu bureau, les relations interpersonnelles ont un impact non négligeable sur notre engagement professionnel. Les managers, en particulier, ont une influence significative sur le moral et la motivation de leurs équipes. Si certains feedbacks peuvent littéralement casser l’élan de vos collaborateurs, d’autres ont au contraire le don de les booster. Garder vos talents motivés et…
Lire la suiteDébordant d’entreprises de renom, de start-ups innovantes et de pépites cachées, la Bretagne regorge d’opportunités professionnelles ! Pour le faire savoir, Happy to meet you, cabinet de recrutement et accompagnement RH 360 leader dans le Grand Ouest, lance son « Palmarès des Entreprises où Postuler en Bretagne ».
Lire la suite