À l’affût des dernières trends, les réseaux sociaux et leur animation n’ont plus de secret pour toi ? Créatif.ve et énergique, tu as également la tête sur les épaules et pas mal de sang-froid ? Intéressé.e par le sport, le challenge de travailler pour une institution du football français ne te fait pas peur ? Mettre tes compétences…
Lire la suiteResponsable Communication - H/F
- CDI
- Temps plein
- Rennes
Vous êtes créatif(ve), AUDACIEUX(SE) et enthousiaste ?
On dit de vous que vous êtes un(e) véritable fédérateur(trice), capable d’embarquer les équipes dans les projets les plus fous ?
L’univers RH éveille votre curiosité ?
Vous désirez vous impliquer dans une structure dynamique, en croissance afin de participer activement à son développement et faire croître sa notoriété ?
Oui ? Alors la suite de cette annonce devrait vous plaire ! HTMY recherche son(sa) futur(e) Responsable Communication H/F, à Rennes
À propos
L’équipe Happy to meet you renforce son pôle com/marketing. Nous recherchons un(e) spécialiste de la communication pour faire rayonner nos expertises et nos valeurs… vers l’infini et au-delà ! 😉
Rattaché(e) à la Direction, membre actif du Codir, et en collaboration avec Lucie, notre Responsable Acquisition Digitale, vous interviendrez sur les missions suivantes :
- Définir et déployer la stratégie de communication globale
- S’assurer de la cohérence des outils de communication avec la stratégie et l’identité graphique de l’entreprise.
- Piloter la stratégie Social Media, développer nos communautés, animer et modérer nos réseaux sociaux au quotidien (LinkedIn, Instagram, TikTok, Twitter).
- Penser et réaliser des contenus créatifs et originaux pour nos campagnes de communication online et offline.
- Animer notre podcast (Recrute-moi si tu peux), aller chercher de nouveaux concepts et invités.
- Organiser et animer nos évènements physiques (salons, évènements RH, petits déjeuners d’experts) ou en ligne (webinars, live sur les réseaux sociaux).
- Gérer et développer nos partenariats avec des acteurs externes au côté de la direction et de nos consultants
- Participer au pilotage de notre démarche qualité au côté d’Emilie, Responsable qualité, : suivre la satisfaction (Talent, Client, Collaborateur)
- Analyser trimestriellement le business avec la direction pour définir des actions au soutien de l’activité
Et vous ?
- De formation supérieure en communication/marketing ou école de commerce, vous êtes doté(e) d’une expérience de 5 ans minimum sur des fonctions similaires.
- Vous aimez construire des plans d’action tout en mettant les mains dans le « cambouis ». L’opérationnel, c’est ce qui vous anime avant tout.
- Vous maîtrisez la création de contenus (graphisme, photo, vidéo, podcast, webinar) et les outils associés (suite Adobe, Swello ou équivalent, social analytics…)
- Vous êtes un(e) véritable fédérateur(trice). Votre sympathie, votre humilité et votre bonne humeur à toute épreuve vous permettront d’embarquer les équipes dans les projets les plus ambitieux !
- Votre passion pour l’univers des réseaux sociaux vous permet de rester en veille sur les tendances.
- Vous êtes un(e) excellent(e) communicant(e) : vous vous plaisez dans un rôle d’animateur(trice) et aimez prendre la parole en public ou sur les réseaux sociaux.
- De nature curieuse, vous voyez dans toute actualité de l’entreprise une occasion en or pour communiquer.
- Vous avez de très bonnes capacités rédactionnelles (les faute sa pique les yeux).
- Une bonne connaissance du monde RH serait la cerise sur le gâteau ! 🍒
Rejoignez-les !
Happy to meet you est une société de conseil en Recrutement, Marque Employeur et Ressources Humaines créée par François Gougeon et Florent Letourneur. Nos 50 experts sont basés dans nos bureaux de Rennes (siège), Nantes, Brest et Paris, et nous comptons sur vous pour venir renforcer notre équipe !
De bonnes raisons de nous rejoindre ?
- Un état d’esprit « test and learn ». Expérimenter de nouveaux concepts, surfer sur des tendances pas encore tendance, tester des challenges TikTok… Rien ne vous effraie, tant qu’on le fait bien !
- Une entreprise à taille humaine, une équipe sympa, et un environnement de travail agréable en plein centre-ville de Rennes (on vous laisse taper « Whoorks Rennes » dans Google, vous constaterez par vous-même !)
Modalités
- CDI
- Démarrage : vous faites quoi demain ? 😉
- Poste basé à Rennes, à deux pas de la gare
- RTT
- Charte de télétravail (2,5j/semaine)
- Carte Swile (Tickets Restaurant)
Le processus de recrutement
-
1er échange tél avec Norjahann ou Victor (20’)
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Entretien avec Norjahann et un membre de l’équipe (60’)
-
Entretien avec François, Dirigeant (60’)
-
Cas pratique à pitcher devant l’équipe (45’)
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Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
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Lire la suiteDébordant d’entreprises de renom, de start-ups innovantes et de pépites cachées, la Bretagne regorge d’opportunités professionnelles ! Pour le faire savoir, Happy to meet you, cabinet de recrutement et accompagnement RH 360 leader dans le Grand Ouest, lance son « Palmarès des Entreprises où Postuler en Bretagne ».
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