À l’affût des dernières trends, les réseaux sociaux et leur animation n’ont plus de secret pour toi ? Créatif.ve et énergique, tu as également la tête sur les épaules et pas mal de sang-froid ? Intéressé.e par le sport, le challenge de travailler pour une institution du football français ne te fait pas peur ? Mettre tes compétences…
Lire la suiteResponsable des Opérations – H/F
- CDI
- Temps plein
- Meudon
Pragmatisme, bon sens et efficacité sont vos maitres mots ?
Vous êtes orienté.e solutions ?
Vous souhaitez prendre une place stratégique dans une start up en plein essor ?
Votre parcours professionnel et personnel a fait de vous un vrai couteau suisse, autant à l’aise dans le management que dans la résolution de problèmes opérationnels ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Responsable des opérations – H/F pour Greeter !
À propos
Dans le cadre d’une création de poste, vous rejoignez une entreprise dont le sens du service, l’exigence qualité et l’agilité sont les valeurs qui justifient leur réussite.
Votre rôle sera le suivant :
- Sourcer, sélectionner, former, suivre et coordonner les prestataires de services aussi appelés « concierges » (ménage, blanchisserie, maintenance des lieux, sécurité)
- Management de cette équipe de concierges (entre 12 et 15 personnes)
- Être le garant de la qualité de services
- Assurer le support opérationnel des locataires et propriétaires
- Suivre les incidents : recueil, suivi du traitement et vérification de la satisfaction client (locataires et propriétaires)
- Effectuer le suivi des flux financiers (facturation, paiement)
- Participer à l’amélioration continue des protocoles opérationnels internes, gages du niveau de qualité des prestations de Greeter.
Et vous ?
- Vous êtes « touche à tout » et soucieux(euse) de la satisfaction client
- Pragmatique, pour vous il n’y a jamais de problème, toujours des solutions !
- Rigoureux, vous prêtez attention aux détails afin d’insuffler à votre équipe l’exigence qualité de Greeter.
- Organisation et calme sont vos maitres mots pour anticiper et prioriser vos actions
- Humble et adaptable, vos qualités relationnelles vous permettent d’interagir avec toutes les parties prenantes
- Au-delà d’une expérience dans l’hôtellerie ou dans le tourisme, nous recherchons une personnalité réactive, flexible et sociable
- Vous avez travaillé dans le domaine de la production de spectacles (cinéma, photographie, concerts) ? Les compétences que vous avez pu mobiliser dans ce cadre nous intéressent tout particulièrement !
Rejoignez-les !
Créée en 2016, l’agence Greeter est spécialisée dans l’intendance, la rentabilisation et la maintenance de biens immobiliers d’exception pour le compte de propriétaires et investisseurs.
Au sein d’un environnement international et en fort développement, ils cogérent plus de 300 logements, résidences principales, secondaires et locaux commerciaux basés en France et à l’étranger.
Les valeurs fortes de l’équipe Greeter :
- Un solide esprit d’équipe : Chez Greeter, tous contribuent à la réalisation de ce projet ambitieux, les informations sont communiquées en toute transparence et chacun a son mot à dire !
- Pas (ou peu) de hiérarchie ! Ce qui compte chez Greeter, ce n’est pas votre âge ou votre expérience mais vos compétences ! Tout le monde peut donner son avis, prendre des initiatives et si on se trompe, c’est ok ! On a tous le droit à l’erreur à condition d’en tirer les leçons dans une logique d’amélioration continue et d’exigence
- Pas de longues réunions, ils préfèrent agir et partager les résultats autour d’un verre !
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- Un start Up en pleine évolution : 3 à 5% de croissance mensuelle ces derniers mois !
- L’opportunité de s’investir dans une aventure entrepreneuriale et d’évoluer rapidement
- Vous intégrerez une équipe sympa, à l’écoute et toujours ouverte aux nouvelles idées !
- Un poste caractérisé par la polyvalence et de nombreux échanges avec l’ensemble des parties prenantes, bref un poste où on ne s’ennuie pas !
Modalités
- CDI
- Statut cadre
- Démarrage : dès que possible
- Poste basé à Paris (déplacements possibles)
- Possibilités de télétravail
- Intéressement au capital de l’entreprise possible (5% après 1an)
Le processus de recrutement
-
Pré-qualification avec Coline ou Florine – consultantes recrutement HTMY
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Entretien HTMY avec Coline ou Florine
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Évaluation Assessfirst
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Entretien la direction de Greeter
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