Responsable d'Exploitation secteur Ile-de-France/Nord - H/F

  • CDI
  • Temps plein
  • Nanterre
OFFRE POURVUE
2021-07-30 HOPPEN

Vous souhaitez participer à la construction d’un monde meilleur en Santé ?

Améliorer le confort des patients et les conditions de travail du personnel hospitalier grâce aux nouvelles technologies font sens pour vous ?

Vous voulez œuvrer à votre niveau en proposant une offre de services complète pour devenir LA référence du parcours hospitalier ?

Vos compétences commerciales et managériales associées à vos connaissances juridiques vous permettent de réitérer l’expérience sur la gestion d’un centre de profit ? Vous savez fidéliser et vous appréciez mener vos équipes vers la performance ?

Évoluer dans un environnement exigeant et d’hyper-croissance peuvent répondre à votre dynamisme et votre goût du challenge ?

Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Responsable d’Exploitation secteur Île-de-France/Nord – H/F pour HOPPEN !

À propos

Vous représentez le Groupe au sein des Directions d’établissement de Santé en honorant les contrats de Concession de Service Public. Vous veillez à faire respecter juridiquement ces contrats et assurez leur suivi commercial dans une politique d’accélération de croissance de CA, de perfectionnement des moyens et outil d’aide à l’exploitation mais également d’efficience de la qualité de service délivrée aux patients.

Pour ce faire, vous travaillerez en étroite collaboration avec vos Chefs d’Equipes et Vendeurs Conseils qui sont en charges du développement commercial des offres HOPPEN à destination des patients au sein des établissements de Santé.

En ce sens, vous avez en charge le/la :

  • Suivi juridique et commercial des contrats clients
  • Gestion d’un centre de Profit
  • Suivi et mise en place de plans d’action pour accroitre les ventes B2C.
  • L’évolution des prestations proposées sur site, la promotion de toute solution technique ou financière innovante.
  • Optimisation des process, ressources et charges d’Exploitation.
  • Management de Personnel (3 Chefs d’équipe)
  • Reporting auprès de la Direction Commerciale
  • Accompagnement des équipes commerciales B2B dans l’apport de solutions proposées par le Groupe HOPPEN
  • Qualité du service et la réponse aux besoins des clients que vous connaissez parfaitement. Vous êtes alors en lien direct avec les équipes techniques (IT, Projet et Support).

Et vous ?

  • Vous êtes issu(e) à minima d’une formation Bac+2 (type BTS en Management d’Unités Commerciales) et vous justifiez d’une expérience similaire d’au moins 2 ans dans le même secteur d’activité ou un autre.
  • Vous avez une sensibilité pour le domaine de la santé et votre parcours orienté services BtoC vous permet de transposer aisément vos compétences ! Vous mettez ainsi toutes les chances de votre côté pour vous adapter rapidement à leur environnement dynamique et challengeant !
  • Vous êtes fédérateur(trice) ! Vous savez rassembler et avez les clefs de management pour embarquer vos équipes vers une performance commerciale toujours croissante.
  • Commercial(e) dans l’âme oui, mais l’esprit d’équipe toujours ! Vous êtes convaincu(e) que la synergie d’un groupe est un atout précieux.
  • Vous vous inscrivez dans la durée ! Le “One Shot” très peu pour vous… Vous savez fidéliser vos clients ! Et en ce sens, votre parfaite connaissance de vos clients vous permet notamment d’identifier les contacts clés et d’être proactif(ve) en anticipant leurs besoins.
  • Vous adoptez la bonne posture et avez un discours adapté en fonction de vos interlocuteurs.
  • Fin(e) négociateur(trice), vous veillez à l’équilibre financier de votre centre de profit. Vous avez le sens du résultat et avez déjà géré des BU par le passé. Plus d’une corde à votre arc, vous êtes aussi bien à l’aise sur les aspects juridiques, commerciaux que sur le management ! Vous êtes autonome sur votre périmètre confié !
  • Vous êtes engagé(e), audacieux(se), force de proposition et savez prendre des initiatives.
  • Vous avez de fortes appétences techniques sur le digital et appréciez cet environnement mouvant… Vous aimez ce qui a trait à l’innovation ! Et vous maîtrisez bien évidemment les outils de bureautique comme la Suite Office. Eh oui, les présentations clients, ça se prépare et les reporting aussi !
  • Vous êtes ouvert(e) aux déplacements réguliers sur le secteur Ile-de-France et Nord.
  • Votre bon niveau d’anglais vous permettra de grandir avec le Groupe et d’avoir des ambitions toujours plus fortes.

Rejoignez-les !

HOPPEN, leader français de la transformation digitale des établissements de soins et de santé, développe des solutions technologiques et propose un ensemble de services phygitaux pour la patientèle, apportant un élément de réponse concret aux enjeux majeurs du système de santé français.

Leur offre de services et de solutions technologiques permet ainsi d’améliorer le confort du patient, de faciliter le quotidien du personnel hospitalier et d’augmenter l’attractivité de l’établissement, grâce à une offre de divertissement large (téléphonie, équipements multimédia, télévisions, internet…) et des solutions digitales métiers pour les établissements.

Fort de leur expérience solide sur le marché, ils s’engagent quotidiennement à offrir un meilleur service et un meilleur parcours de prise en charge aux patients, en s’appuyant sur leurs valeurs, l’engagement de leurs équipes sur le terrain et leur expertise technologique afin de construire un monde en meilleure Santé.

 

De bonnes raisons de les rejoindre ?

  • Un contexte passionnant d’une entreprise en hyper croissance partageant des envies de professionnalisme et d’innovation !
  • Rejoindre une entreprise ayant un véritable impact direct et réel sur le confort des patients et la qualité de vie au travail du personnel soignant.
  • La possibilité de participer à un projet de grande ampleur où vous pourrez être force de proposition et apporter votre pierre à l’édifice.
  • Une ambiance de travail favorisant l’humain, le partage des connaissances et l’intelligence collective.
  • FrenchTech FT120 et signataire de la charte Engagé pour la E-santé

Moyenne d’âge de l’équipe : 34 ans 

Hyper-croissance

Valeurs : Humanité, Audace et Engagement 

Modalités

  • CDI
  • Statut Cadre
  • Démarrage : Right now !
  • Poste basé en Île-de-France idéalement ou plus au Nord. Ouverture au Home Office.
  • Rémunération attractive avec participation au bénéfice !

Le processus de recrutement

  • Pré-qualification HTMY avec une Consultante

  • Entretien HTMY avec une Consultante

  • Entretien client en binôme avec le DRH et le Directeur d’Exploitation Commerciale

  • Évaluation (questionnaire de personnalité/prise de référence)

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Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

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