
Office & Happiness Manager H/F
- CDI
- Rennes
POSTE POURVU
Cette entreprise a déjà trouvé son bonheur… Vous êtes toujours à la recherche d’un poste ? Consultez nos offres ou postulez librement !
À propos
Vous aimez accompagner et rendre heureux ? Vous êtes de nature gaie, enjouée et positive ? Vous pensez plus aux autres qu’à vous-même ? Vous souhaitez mettre votre énergie au service d’une entreprise moderne, innovante et en pleine croissance ? Vous vous épanouissez dans un environnement en évolution constante ?
En tant qu’Office & Happiness Manager, en collaboration directe avec les associés et l’ensemble de l’équipe, véritable couteau suisse de l’entreprise, vous aurez un rôle déterminant dans la gestion de la vie du cabinet, d’un point de vue administratif et opérationnel et dans le développement de l’épanouissement et du bien-être des salariés.
Vous aurez donc, par exemple, pour missions :
- Transmettre les valeurs de votre entreprise, de valoriser les actions d’intelligence collective et impliquer les collaborateurs dans la vie du cabinet.
- Organiser les événements internes de l’entreprise (formations, séminaires…) et les événements externes (conférences, meetups…).
- Développer la communication du cabinet Coudray (site web, réseaux sociaux, newsletters, webinars…)
- Développer la location et la communication de salles modernes destinées à la formation
- Assister l’équipe dans la gestion des problématiques logistique & intendance au quotidien (gestion du parc informatique, déplacements, gestion des fournisseurs et fournitures…).
- Aider vos collègues pour répondre aux marchés publics.
- Chercher et implémenter de nouvelles actions pour améliorer en permanence la vie au sein de l’entreprise.
Et vous ?
- Peu importe votre formation, vous bénéficiez d’une expérience sur des fonctions similaires.
- Vous possédez du bon sens, un sens du service très développé, un très bon relationnel, faites preuve de souplesse, de diplomatie et êtes de bonne humeur en toute circonstance.
- Vous êtes créatif, force de propositions et êtes capable de prendre des décisions.
- Réactif et organisé, vous souhaitez vous investir dans une entreprise en plein développement en verrouillant les aspects logistiques indispensables à un fonctionnement fluide.
- Vous êtes très bon communicant à l’oral comme à l’écrit.
- Vous êtes agile avec le Pack Office, avez une appétence pour le digital et pour les outils de productivité Internet (type Trello, Doodle, Slack…) et êtes à l’aise avec les réseaux sociaux.
- Un professionnalisme extrême est demandé pour ce poste qui requiert de travailler avec discrétion, dans un environnement très confidentiel
Rejoignez-les !
Basé à Rennes près du Parc Oberthur, le cabinet d’avocats Coudray, fondé en 1983, accompagne de nombreuses personnes publiques (collectivités territoriales, établissements publics, entreprises publiques…) dans des missions d’assistance juridique, de conseil et de représentation en justice en droit public. Composé de 5 avocats associés, 12 avocats collaborateurs, 1 juriste et 7 assistantes, le cabinet Coudray est organisé en quatre pôles, placés chacun sous la responsabilité d’un avocat associé. Ces quatre pôles (droit institutionnel public; marchés publics, contrats et travaux publics; urbanisme et environnement; foncier, patrimoine et finances publiques) couvrent les secteurs majeurs du droit applicable aux personnes publiques.
De bonnes raisons de rejoindre le cabinet d’avocats Coudray ?
- Une structure moderne, en croissance, innovante et reconnue !
- Un cadre de travail idéal (locaux modernes et très récemment rénovés avec cuisines, salle de repos, terrasses au soleil, douche pour les sportifs, équipements informatiques au top) dans un quartier calme et prisé proche de commerces et du centre-ville !
- Une équipe dynamique, soudée et mobilisée autour d’une mission pleine de sens : améliorer le quotidien des français via l’accompagnement des personnes publiques !
Modalités
- Poste en CDI situé à Rennes avec place de parking privée
- Rémunération attractive selon profil
- Ordinateur Apple, Smartphone, PEE, Mutuelle prise en charge à 75%, Tickets restaurant
- Voiture de service partagée
Le processus de recrutement
Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !


Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
À l’affût des dernières trends, les réseaux sociaux et leur animation n’ont plus de secret pour toi ? Créatif.ve et énergique, tu as également la tête sur les épaules et pas mal de sang-froid ? Intéressé.e par le sport, le challenge de travailler pour une institution du football français ne te fait pas peur ? Mettre tes compétences…
Lire la suiteAu bureau, les relations interpersonnelles ont un impact non négligeable sur notre engagement professionnel. Les managers, en particulier, ont une influence significative sur le moral et la motivation de leurs équipes. Si certains feedbacks peuvent littéralement casser l’élan de vos collaborateurs, d’autres ont au contraire le don de les booster. Garder vos talents motivés et…
Lire la suiteDébordant d’entreprises de renom, de start-ups innovantes et de pépites cachées, la Bretagne regorge d’opportunités professionnelles ! Pour le faire savoir, Happy to meet you, cabinet de recrutement et accompagnement RH 360 leader dans le Grand Ouest, lance son « Palmarès des Entreprises où Postuler en Bretagne ».
Lire la suite