Responsable Administratif et Financier H/F

  • CDI
  • RENNES
OFFRE POURVUE
2017-03-07 Rennes

POSTE POURVU
Cette entreprise a déjà trouvé son bonheur… Vous êtes toujours à la recherche d’un poste ? Consultez nos offres ou postulez librement !

À propos

Vous êtes taillé(e) pour l’aventure ? Vous avez toujours rêvé(e) de faire partie d’une équipe unie dans l’adversité ? Vous entendez souvent autour de vous : « Aucun problème, on peut le (la) laisser gérer ! » ? Alors ce qui suit devrait vous intéresser ! 

  • Conseil de la Direction Générale sur tous les sujets relevant de cette mission comptable et financière
  • Comptabilité / Finance :
    • Travaux de comptabilité générale (factures clients et fournisseurs, règlements, rapprochement bancaire, …) en relation étroite avec notre cabinet d’expertise comptable
    • Préparation des arrêtés semestriels
    • Charges sociales et déclarations fiscales (déclaration TVA, DEB, DES…)
    • Gestion du BFR (Relance clients / règlement Fournisseurs / suivi des Stocks)
    • Etat préparatoire des paies, notes de frais, DPAE …
  • Contrôle de Gestion / SIRH :
    • Préparation des budgets annuels
    • Mise au point et tenue des tableaux de bord, des indicateurs de gestion et recherche permanente d’efficience et d’économies
  • Suivi des budgets prévisionnels et des indicateurs financiers, gestion proactive de la trésorerie
  • Pilotage du module compta-finance de l’ERP
  • Gestion administrative :
    • Assurer le suivi des contrats type Frais généraux et archivage
    • Préparer tous dossiers administratifs liés à l’activité de la société

Et vous ?

  • Vous avez une formation BAC+3 en Gestion (DCG)
  • Vous avez une expérience de 5 ans
  • Vous maitrisez les règles et techniques de la comptabilité générale
  • Votre rigueur n’a d’égale que votre esprit d’initiative
  • Vous maitrisez Excel sur le bout des doigts
  • Vous avez une bonne pratique d’au moins un ERP
  • You speak english

Cela vous correspond ? Alors vous êtes fait pour travailler chez notre client !

Rejoignez-les !

Il s’agit d’une jeune PME innovante et en forte croissance, concepteur et distributeur d’équipements et de services technologiques, basée au sud de Rennes (35).

Nous recherchons une personne qui prendra en charge la comptabilité et les travaux de gestion administrative et financière. Pour cela vous disposerez d’une grande autonomie puisque vous rapporterez directement à la Direction Générale.

Le processus de recrutement

< Retour à la liste des offres

Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !

Consultant SI Finance – H/F/X

  • CDI
  • Chartres-de-Bretagne (35)
  • Télétravail partiel
Postuler

Ingénieur d’Affaires – H/F/X

  • CDI
  • Chartres-de-Bretagne (35)
  • Télétravail partiel
Postuler

Adjoint au Responsable souscription et production entreprises – H/F/X

  • CDI
  • Rennes (35)
  • Télétravail partiel
Postuler

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

Ces contenus pourraient vous intéresser !